L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

On est entre potes pour le moment, les presentations vous en avez pas besoin vous me connaissez tous les 2 ;)

voleur de smileys michel !!! vengence :D

Dernière édition par chevy le Dim 9 Mar - 16:02 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

Tu pourrais faire un effort naturellement je te connais , mais ceux qui viennent voire se qui se passe  a sancoins ne te connaisse pas  ni ta voiture ni d'ou tu vient  :evil:
prend exemple sur notre creusois Okay

chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

jouons le jeu :roll: Salut tous le monde Voila après avoir fait le tour de pas mal de forum, Je me presente quand même (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) Je suis possesseur d'une corvette 1973 350ci que j'ai acheté sur un coup de coeur voila maintenant 5 ans, comme toutes voiture de collection, elle m'a apportée pas mal de misère mais quand elle roule c'est que du bonheur

moi, j'ai 31 ans , je vis en compagnie de ma chère et tendre laetitia on habite a Moulins loup dans le centre de la france

voila tous !

Dernière édition par chevy le Dim 9 Mar - 16:01 (2008); édité 1 fois
chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

Ma buick skylark limited 1980

ma corvette 1973

Plouc

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

salut mon p'tit perce-muraille favori :mrgreen:

n'oublies pas de transmettre la bise à Laeticia Cool

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

Salut!
La 'vette est monstrueuse! J'adore!

chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

salut p'ti raisin toi aussi tu fait la tour des forums ??

Plouc

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

On va p't^tre s'attarder un peu plus longtemps sur celui-là! Cool

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

Tout a fait Chevy, je fais le tour des forum pour avoir des infos d'un peu partout et des conseils de gens différents (ça aide a te faire un choix de voiture je pense...)
Mais là, vu que je suis complètement tombé amoureux de la Charger '69, c'était obligé que je m'inscrive sur le forum de M. CHARGER!
:mrgreen:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

j'ai commencer a mettre quelque images et des infos sur le poste de la charger

dinky18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous Répondre en citant

salut et bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation