L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cad 63
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

bonjour je viens d acheter une cadillac 63  j aurai voulu savoir qui connait ce modele.tout ce que je sais c est un cadillac coupe de ville 63 de 37cv c est tout car le proprietaire m a tout donne l historic du vehicule mais ce messieur a 75 ans mais il a un peu oublie mais bon CLIN  pouvez vous m aider merci beaucoup amicalement olive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

SALUT
 J'ai deplacer ton message dans presentation  il est d'usage de se presenter quand ont arrive sur le forum une petite présentation pour que l'ont connaisse un peu d'ou tu viens  , qui tu est , ce que tu sais faire en mecanique  et ensuite  ont a le temps  de developper de commencer par le commencement quelque photos de l'auto dans le  salon garage
  ont connaient bien cette voiture  et surtout sa mecanique pas trop façile pour les pieces

franck74

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

J'ai eu une cadillac 1963 convertible . Blanche interieur blanc ,deux sieges a l'avant.C'est pas mon meilleur souvenir.Elle doit encore sejourner dans un coin de la region de Nice.

Rol630

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Ah ben on te retrouve là !!!

Bienvenue Olivier

Visiter le site web du posteur
winger

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 04:07 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Bienvenue à Olive et sa Cad! (Photos...?)

rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:30 (2009)    Sujet du message: cad63 Répondre en citant

winger a écrit:

Merci à tous de l'accueil

je me situe sur la ville d'Aubusson 23200 (Creuse) , je suis le trésorier d'une assoc qui organise un festival rock fifties sixties vers fin septembre sur Aubusson, la Rock'n'Roll Party;
En mécanique, soyons modeste, a part les entretiens courants, je suis un vraiment un "mécano d'opérette" mais je demende qu'à apprendre. Mais la passion du v2 ou du v8 m'a toujous habitée mais c'est mon premier v8 qui roule, oui parce que j'ai une Mercury Météor Custom de 62 avec un pote ( que je n'ai jamais conduit) qu'on a démonté et sablé jusqu'au chassis (durée 2 ans) qui dort depuis 1 an chez un tolier donc ......
Pour les photos, j'y pense pour les jours suivants
flagsudiste

rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:31 (2009)    Sujet du message: Cad63 Répondre en citant

Rol630 a écrit:
Ah ben on te retrouve là !!!

Bienvenue Olivier

Salut Rol

Merci de l'accueil
A bientôt
TRINQ

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Okay

rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: cad63 Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Bienvenue parmi nous. Okay

Merci pour l'accueil !! Razz

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Bienvenue!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:55 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Si tu veux des infos particulieres  pose des questions précise cadillac c'est plus complique et plus chere que d'autre marque  
quand tu mettra les photos je mettrai quelques infos sur l'auto 
 si tu a besoins d'info d'ordre generale n'hesite pas a pose des questions

rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Cad63 Répondre en citant

winger a écrit:

Voilà quelques photos de mon acquisition!!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

Elle a l'air propre  , reste encore un petit peu d'aillerons et la couleur est sympa  tu a des travaux a faire ou tout fonctionne 
 la premiere chose a faire est d'acheter le shop manuel si le vendeur ne te l'a pas donné c'est indispenssable avec ce genre de model

rocknroadaddicts
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Cad63 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Elle a l'air propre  , reste encore un petit peu d'aillerons et la couleur est sympa  tu a des travaux a faire ou tout fonctionne   la premiere chose a faire est d'acheter le shop manuel si le vendeur ne te l'a pas donné c'est indispenssable avec ce genre de model

Elle est saine en carrosserie, il y a un complet à faire en peinture parce que le propriètaire se l'ai faite rayé méchament(capot arrière, les 2 cotés) en plein nuit devant chez lui, l'interieur est nickel (d'ailleur la photo n'a pas marché!!)le moteur est propre et la boite fonctionne; maintenant y a qu'a!!!!! en croisant les doigts qu'il n'y ai pas de problèmes

Road66

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: cad 63 Répondre en citant

salut et bienvenue a toi .
dit donc elle a l'air nickel cette caddy lan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: cad 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation