L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHECKER Aerobus 1974
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

il est parti ....... mais tu sais ou il est !!! content

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

Mais oui çà fait 15 ans qu'il le voulait  et çà fait pas loin de 30 ans que l'ont ce connait   je vend mes autos qu' a des copains  il est aussi devenu le proprietaire de la tondeuse a gazon 

laurent23

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:37 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

ah il a la tondeuse !!! tu as raison que cela ne soit que des copains Okay

(quand on passe une annonce sur LBC , il y a une grosse partie de rigolo , de chiant , de pénible ...) massue

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

Un petit pincement au coeur je suppose?

frisette

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Mais oui çà fait 15 ans qu'il le voulait  et çà fait pas loin de 30 ans que l'ont ce connait   je vend mes autos qu' a des copains  il est aussi devenu le proprietaire de la tondeuse a gazon 
Quoi la tondeuse aussi ah ben non alors

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:41 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

je sais mais j'ai plus la moelle et elle risque de reprendre du service actif 

frisette

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:21 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Oula l'artiste faut garder la moelle non mais sans blague , y a pas de vieux croutons au Dixie que des jeunes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:34 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

frisette a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

Oula l'artiste faut garder la moelle non mais sans blague , y a pas de vieux croutons au Dixie que des jeunes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire flagsudiste

Il faut surtout que nous les plus (vieux)  CHUT   on leurs raconte les souvenirs même si nous avons des problème de moelle comme tu dit( Michel) et montrer que nous sommes toujours  jeunes d'esprits même si le corps as moins de vitalité ...    CLIN  

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:16 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

Je verrai dimanche soir si je reprend un coup de jeune ou si je sombre dans la colere 

frisette

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:17 (2015)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Je verrai dimanche soir si je reprend un coup de jeune ou si je sombre dans la colere 
Y a malheureusement un paquet qui ont la courte sans parler des moutons mais on y croit flagfr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: CHECKER Aerobus 1974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation