L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAILLE DOUWINGUE!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

SALUT MICHEL et CARO, ET TOUS CEUX QUI ME LISENT! j'ai vu que c'était ouvert... alors chui rentré!

tout d'a bore FELICITATION POUR LE SITE.

je suis de la seine st denis certain me connaisse sous le nom du fils à serge mais mon vrai nom c'est jean-françois;

je fais partis des CONFEDERATE (us cars cycles tricks)

j'ai une plymouth volaré (l'ancienne à patrick) hé oui elle roule toujours! bon j'avoue ... comment dire elle a un peu de mal à froid... et à chaud mais je l'aime!

j'ai une 4cv qui fait la déco de mon box et des pieces de ford AA 28 qui sont stockés un peu partout chez moi.. ainsi que sa cg dans un tiroir... ou un sac.... merde elle est ou déjà... j'ai du la cacher dans le jardin ou dans un mur! Razz

côté moto j'ai un 1100 sports; 2 cb 750, 1 Z650 et d'autre utilitaires..

rock n roll et chilli con carne!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

Rol630

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Bienwelcome ici Okay

Visiter le site web du posteur
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Bienvenue.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

SALUT jean francois

et oui les annees passe  tu rapelle etre deja venue a SANCOINS   

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t460-AMERICAN-GRIVELLES-FESTIVAL-198…

çà te rappelle quelque chose   tu a bien grandi grandi  depuis  bienvenue

tu est sur la premiere photo

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Serge, Serge, LE SERGE avec la buick bleue Okay Question ....l'oncle SAM Razz bienvenue chez nous gamin....
Dixiemen never die... flagsudiste

Plouc

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

C'est quoi ce morbac du 93 qui aime les ricaines?

Beurk encore un beure colere massue

Ah bon, s'en est pas un? Pas possible, un survivant? Alors là chapeau mecton et Bienvenue content

ché

frisette

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Salut à toi,
Putain comme t'as grandi je t'aurais pas reconnu.
Salut ton père pour moi

Frisette flagsudiste
CHARGER

franck74

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Okay Bienvenue

harley03
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

bienvenue  Okay

cad 60

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Salut Jean François

Cela est bien vrai que tu as grandi , heureusement d'ailleurs, car ton pére il est pas petit non plus;

Bienvenue parmis nous. Okay

Tu passeras le bonjour a ton pére de la part d'Alain.

J'esssaierai de passer un soir a Drancy pour TRINQ

A+ Cad 60

lindien

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Re: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

JFduCONFEDERATE a écrit:
SALUT MICHEL et CARO, ET TOUS CEUX QUI ME LISENT! j'ai vu que c'était ouvert... alors chui rentré!

tout d'a bore FELICITATION POUR LE SITE.

je suis de la seine st denis certain me connaisse sous le nom du fils à serge mais mon vrai nom c'est jean-françois;

je fais partis des CONFEDERATE (us cars cycles tricks)

moi aussi je fait parti des confederates de drancy..........j'te connais pas toi?????????  enfin si ....un peu beaucoup trop.....peut plus etre penard deux minutes alors ; faut que je te retrouve aussi ici...................mais la au moins tu joue pas de batterie.......c'est plus cool pour mes oreilles ....... TIRE LANGUE hi hi hi hi hi

Yahoo Messenger Skype
JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

mort de rire LAUULE!!

bon c cool !!
merci les djeunes!

winger

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

Salut Jean-François, content que la Plymouth tourne encore! Je l'aperçois souvent lorsque je rentre du boulot, garée devant chez toi.

JEAN-MARC

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE! Répondre en citant

bienvenue J-F Okay
bonne balade sur le forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: HAILLE DOUWINGUE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation