L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plymouth ratsmobile
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant



donc l'ancienne à patrick qui roule tjr tres bien.. mais le 6 est un peu poussif..

j'ai une occase pour un 318, je me suis assuré qu'il fonctionnait grâce à un carburateur de R21!!



et dimanche à 17h ça nous à pris comme une envie de bud; on l'a sortis avec éric et le padré...




et à 19h30 on prenait l'apéro! TRINQ

est ce que qu'elqu'un connait les degrés ouvertures/fermetures + levé de soupape d'un arbre à câmes stock de 318; j'arrive pas à trouver..
thanks..
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 097
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

 J ai çà deja 


_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

10° d'avance à l'admission.... mmm
de toute façon je vérifirais ce week au comparateur avec un disque..
hier on a zieuté la distrib... tres bof
donc un remplacement s'impose et comme j'y suis je pense à un arbre à came juste un poil minuscule plus mieux... avec des poussoirs.

l'idée c'est d'avoir un moteur qui developpe ses chevaux libre. et dépenser moins de 1000 s.

j'ai déjà en vue une pipe weiand 8007,
4 en 1 summit
pompe à huile
kit cache culbus chrome mr gasket
chaine distri summit
+joints

à la base je voulais juste changer le carbu... et c'est le seul truck qu'est pas dans la liste...! massue

j'aimerais bien trouver un prédator (venturi variable).
mais c'est chère et niveau pieces j'ai un doute..
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 097
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

  Tu a fait le bon choix jean francois  avec le CHROME des caches culbuteurs mr Gaskets  TU GAGNE DIX CHEVAUX  mort de rire
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

HA OUI C'est bien ce que jeme disais; CLIN !
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
lindien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 176
Localisation: rp nord

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

JFduCONFEDERATE a écrit:
10° d'avance à l'admission.... mmm
de toute façon je vérifirais ce week au comparateur avec un disque..
hier on a zieuté la distrib... tres bof
donc un remplacement s'impose et comme j'y suis je pense à un arbre à came juste un poil minuscule plus mieux... avec des poussoirs.

l'idée c'est d'avoir un moteur qui developpe ses chevaux libre. et dépenser moins de 1000 s.

j'ai déjà en vue une pipe weiand 8007,
4 en 1 summit
pompe à huile
kit cache culbus chrome mr gasket
chaine distri summit
+joints

à la base je voulais juste changer le carbu... et c'est le seul truck qu'est pas dans la liste...! massue

j'aimerais bien trouver un prédator (venturi variable).
mais c'est chère et niveau pieces j'ai un doute..


je te l'ais dit.............j'ais un carbu pour toi.........un 470 cfm , street avenger , deja regler pour la basse conso et le co2......faut qu'on en cause. TRINQ ..........................................tu sais ou!!!!!!!!!a bientot mon coq
_________________
ET LE HUITIEME JOUR DIEU INVENTA LE BLOWER................P...TAIN FAUT QUE JE RETOURNE A L'EGLISE MOI..!..!


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

ha merde ça a déconné mon message...

bon..

putain il est trop cool ton poulet mort de rire

c trop gentils Embarassed  mais ya ERIC! massue

moi jveux pas d'embrouille Barbe Q

ouais il est cool jlaime bien
eric
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
lindien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 176
Localisation: rp nord

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: carbu Répondre en citant

je lui en ais parler..........faut que je regarde son carbu d'abord................il est neuf mais il me dit qu'il se deregle..........faut que je voit ca....c'est pas normal..sinon ca le derange pas si le sien fonctionne..
_________________
ET LE HUITIEME JOUR DIEU INVENTA LE BLOWER................P...TAIN FAUT QUE JE RETOURNE A L'EGLISE MOI..!..!


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

ok Okay

on verra ça ensemble avec deux verres et trois tournevis...

je regardais les arbre à cames.. mais je ne comprends pas trop leurs système de mesure; c pas évident.. comme s'ils ne prenais en compte que le temps d'ouverture... aucune notion d'avance ou de retard...

et les lobe séparation c'est quoi? le croisement?
Question Question Question
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
lindien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 176
Localisation: rp nord

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: aac Répondre en citant

part du principe que les arbres sont taillés a zero....et c'est toi qui lui met de l'avance a la distribution (si tu prend une distri perfo) sinon tu cale tout a zero et tu regle ton avance a l'allumage ....comme d'ab...
    les croisés de lobes = plus tu vas faire un moteur qui pousse et qui as besoin de carburant ; moins tes lobes seront croisés..........donc par deduction pour ton moteur c'est bien si les lobes sont croisés a plus de 110°..............112° c'est encore mieux ; ect ect ect...!!!.....la croisée c'est le temp entre la fermeture a l'echappement et l'ouverture a l'admission...........plus la croisée est importante plus tes soupapes auront le temp de se fermées avant que les autres ne s'ouvrent......... mouche
_________________
ET LE HUITIEME JOUR DIEU INVENTA LE BLOWER................P...TAIN FAUT QUE JE RETOURNE A L'EGLISE MOI..!..!


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

ouhai bah c'est pas beaucoup plus claire!! Razz

croisement de 110 par ex
c'est :
- 55° d'avance ouverture admission et 55° de retard fermeture echappement? Shocked  
                                ou
- on sait pas pour les avances et les retards mais ça fait 110 en tout!
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

j'ai ffais un relevé d'épure grace à ça:


Cool
tiens petit quiz...


cette distrib à:
1) 40000KMS
2)140000KMS
3)240000KMS?

TIC TAC TIC TAC TIC TAC....

Les valeur se raproche du tableau du dessus c'est à dire pour les levés:
adm et ech: env 6mm à la câme et 8mm aux soupapes ce qui fais respectivement 0.236 et 0.315 env.

je pense que l'ac à pris un peu et l'usure ne me permet pas de mesurer l'avance à l'admission ( je trouve même du retard!) mais comme ma chaine est usée, cela reste aproximatif).

je vais tracer l'épure et la scanner.. enfin si j'y arrive..
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 097
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

 TIC TAC TIC TAC TIC  40 000 KM   CHUT
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
JFduCONFEDERATE


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

perso je dirais plus 240000 kms... mais bon...

alors voilà..
l'épure actuel


et comme vous le voyez... c'est pas terrible...
_________________
Un mécanicien délicat prend toujours la pince à dénuder avant la clé à pipe!


Revenir en haut
lindien


Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 176
Localisation: rp nord

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: plymouth ratsmobile Répondre en citant

BON....BEN....LES GARS ....J'AIS UNE MAUVAISE NOUVELLE..........J.F AS FAIT UNE SORTIE DE ROUTE SAMEDI MATIN (6H)....LA VOITURE EST COMPLETEMENT DETRUITE ET LUI AS FAIT UN PETIT SEJOUR A L'HOSTO......ARCADE OUVERTE ET NORMALEMENT PAS PLUS DE BOBO............HIER ....SAMEDI SOIR JE LUI EST PARLE ......CA VAS MAIS,,,, LES BOULES QUAND MEME................PHOTO DE LA VOITURE A SUIVRE ,,JE PENSE BIENTOT.......BONNE JOURNEE A TOUS QUAND MEME flagsudiste
_________________
ET LE HUITIEME JOUR DIEU INVENTA LE BLOWER................P...TAIN FAUT QUE JE RETOURNE A L'EGLISE MOI..!..!


Revenir en haut
Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: plymouth ratsmobile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com