L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manuel d'entretien pour CHARGER 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ,je recherche pour un nouveau proprio d'une CHARGER 70 venu tous droits des US tous récemment .un manuel d'entretien pour sa Charger 70 équipé d'un 440 ci.
pouvez vous me dire  ou l'on peut trouver ce bouquin .

MERCI

Cordialement

LOWRIDER flagsudiste

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

http://www.faxonautoliterature.com/products.cfm

LA CHEZ FAXON

http://www.autopaper.com/catalog/index.php?manufacturers_id=14&sort=2a&…

CHEZ BOB JOHNSON AUTO LITERATURE

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:35 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

Merci pour le tuyau DOC Okay ,dés qu'il peut SEB fera une présentation de son bolide .

A+ Cordialement 

LOWRIDER  CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:12 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

j'espere bien , car il risque d'avoire besoin d'autre informations si il vient de l'acheter

ont te vois pas souvent sur le forum   j'espere que vous allez bien et la voiture aussi

indenor

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

Salut les gars et vivement l'arrivée des photos.

sebcharger70

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: ME VOILA!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une présentation dans la partie " garage " du forum

En effet je vais avoir besoin d'infos pour la charger.

Pour le moment j'attend un peu et je vais l'emmener au garage pour la faire voir a un pro on verra.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

SALUT SEB

si c'est un pro que tu connais bien pas de probleme  mais un control technique c'est bien aussi de toute façon tu en aura besoin pour l'immatriculer
 mais deja si tu l'a ramener tu a deja eu des impressions sur ce qui va bien
pour les question pas de probleme

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

HELLO !!!! SEB ,te voila sur le Forum alors Bienvenue Bonhom flagsudiste  tu auras de bon tuyau ici  A+

LOWRIDER

sebcharger70

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretient Répondre en citant

ça y est j'ai reçu mes manuels d'entretient une dizaines de jours entre la commande et la livraison a la maison rapide ces americains.J'ai commandé sur le site faxon auto literature le gros manuel service + le petit manUel du conducteur pour mettre dans l'auto.

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

Nickel SEB tu va pouvoir apprendre l'anglais technique et ne plus dormir LOL mort de rire bonne lecture  .

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

bonjour a tous quelques nouvelles tous va pas trop mal ,ma femme se remet de son opération des douleurs arrive et reparte elle est courageuse ,des nouvelles de la chargeur qui a eu des miséres imprévu un longerons bouffé par la corrosion et maquillé par le vendeur enfin tous est refais a neuf et va pouvoir reprendre la route j'espére que vous aller tous bien ainsi que vos autos; je n'ai pas trop de temps pour aller sur le pc ont fait des travaux une cuisine année 1960 avec de vrais meubles authentique papier peint et tous le tralala .

a bientot
désolé pour le petit HS . CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

Donne notre amitie a ta femme c'est une dure epreuve ont espere la revoire bientot dans un rassemblement
 ONT EST DE TOUT COEUR AVEC ELLE

Si tu des photos des dégat et de la reparation tu peut ouvrir un poste
dans le garage dodge 

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

je suis de tout coeur avec ta dame Exclamation
et il est vrai que avant la voiture soignons nos douces compagnes !
elle doivent nous supporter bien souvent avec nos idées de dingue mort de rire
un V8 alors qu'ils nous parlent  tous de voiture a pile (electrique) colere colere

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

merci les amis pour votre soutien sa me touche beaucoup je transmettrais a ma femme vos amitiés j'aimerais aussi faire des sortie parmi vous mais la distance est plus contraignante maintenant sa la fatigue de faire la route on a pas pu faire Vierzon a cause de l'opération c'était le seul endroit ou on aurais pu se voir.. début juillet le 3 et 4 le club Woodcoxerre organise une réunion de voiture anciennes on va voir pour y aller la distance est raisonnable ,aujourd'hui nous allons a l'hopital Foch pour voir le chirurgien pour examens (controle technique LOL )il va nous dire si tous va bien (IRM ) et les douleurs qui vont et viennes ,les précautions a prendre enfin le principal c'est qu'elle est a mes coté et sans handicape  ,pour ce qui est de la Dodge il faut que Fred poste ses photos car je pense qu'il a du en faire pas mal, je le vois ce week-end je vais lui demandé .c'est une chance que son pote Fred qui possède lui aussi depuis trés longtemps une Charger et lui a refait le longerons ,au départ s'était juste un controle de freins en visuel et en regardant de plus prés c'était plus grave si Fred avait roulé comme sa ,un nid de poule et l'auto ce serais cassé c'est grave d revendre une voiture maquillé enfin tous va bien maintenant il va pouvoir rouler plus sereinement . 

A bientot CLIN

indenor

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70 Répondre en citant

Mais qui a revendu cette auto??? Oui c'est honteux. Je supporte pas les maquilleurs. bon courage en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: manuel d'entretien pour CHARGER 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation