L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

breizbuick
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mino 56

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Il parait que la porte est grande ouverte,et qu'il y a de la bière alors j'entre

En fait c'est à l'invitation de FRANK 74 que je me permet cette intrusion et puis Sancoins se rapelle à mon souvenir car dans une autre vie,je descendais des bons cochons bretons vers l'italie,et de la bretagne vers les mangeurs de spaghettis,à l'époque la route la plus rapide passait par Bourges,Moulins,Macon voire quelquefois Lapalisse et le Tarare,mais ceci est une autre histoire CLIN

Pourquoi Breizbuick?ben vous l'avez déja compris ,un ,je suis Breton (je sais ça démmare mal)et deux,je suis l'heureux proprio d'une Buick électra 225 de 1966 aprés avoir fréquenté et possédé des populaires  (Opel Manta A,Renault 16 TS,Citroen ID 20),mais comme beaucoup,après avoir été contaminé par Auto Verte,Chromes et Flammes et autre Nitro et V8 mag,je m'étais toujours dit (comme dans la pub),UN JOUR......j'en aurais une.Et puis la vie en décide autrement et voila que cette année,riez pas ,le 1er avril,je (re)découvre cette auto à vendre à 2kms de chez moi et dans laquelle je m'étais marié il y a 11ans,c'etais un signe du destin,et l'occasion faisant le larron,j'ai ramené la belle a la maison et nous vivons depuis un parfait amour. Razz
Voila,je sais on peut faire plus court comme présentation,mais comme dit ma chère et tendre,si il y a à boire ,tu sais pas dire non Exclamation
Merci d'avoir eu la patience de me lire,j'essaye de vous mettre une photo de mon adorée(ma voiture,pas ma femme)

Dernière édition par mino 56 le Ven 27 Nov - 18:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

salut mino56

Un breton  mort de rire  t'inquiete  pas çà te dit quelque chose  Ruffiac plus simple Malestroit  , çà va  çà te rassure il y a qu'un con et il est pas chez nous ( je dit çà car moi  c'est comme Franck EX ACCF ) parentese fermé

en premier     pour les photos c'est la          http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t368-METTRE-UNE-IMAGE-SUR-LE-FORUM.h…

si tu y arrive pas,  hesite pas a le dire au début ont bloque un peu , bienvenue ici
 pas d'hadhésion , le forum est gratuit juste ont demande aux arrivant une belle présentation  c'est fait maintenant TRINQ

sur ce forum c'est un échange de connaissance et d'experience  les plus vieux adore çà d'étaler leur science faut pas leur en vouloir 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

tu peut essayer aussi le copier /coller  çà marche aussi

sur l'image de ton ordi  un clic droit çà ouvre une fenetre tu fait copier et sur le forum apres avoir mis le pointeur tu fait coller du menu EDITER

je l'ai fait avec mon avatar

mino 56

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

copier coller ça le fait pas non plus et en mp non plus,vous zaimez pas les buicks full size,c'est parce que j'en ai une grosse TURLUTU

Leroy17

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

C'est pas difficile les photos ici ! La preuve même moi après l'appéro j'y arrive !!!

Bienvenue !

CLIN

Dernière édition par Leroy17 le Ven 27 Nov - 22:19 (2009); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Mon premier message est pas passé colere

Okay hello mon Ami,bievenu ici ,pas de prise de tete,on parle,on dialogue c'est dans la bonne humeur.Bon ok je vais retirer la ville prés de st malo qui porte mon nom !!!lol ;je blague.

Ici il y a que des gens bien,tu verras,meme sa majesté est ici,c'est dire !!!

franck74

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Bon sinon,j'aime bien ta buick,la couleur est sympa,geniale et pas commune Okay

mino 56

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Bon ben messire LE ROY ,faut arrêter le JAJA,parce que celle là c'est une 67 TIRE LANGUE

quand on suporte pas...... TRINQ TURLUTU

voila ma belle

Dernière édition par mino 56 le Ven 27 Nov - 18:21 (2009); édité 1 fois
mino 56

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

bon ben là voilà
http://

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Bravo   C'est normal qu'il soit jaloux Leroy  la çà pette l'or  la sienne est toute oxydé 

j'ai viré les message d'essais CLIN

Leroy17

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Et la 67 que j'ai mis ci dessus, elle vient d'où d'après toi la photo ???

çàfum       CHUT

Dernière édition par Leroy17 le Ven 27 Nov - 18:06 (2009); édité 1 fois
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Bienvenue chez nous et bravo, belle histoire que ces retrouvailles avec une auto qu'on a aimé, et çà se comprend, beau modèle... Okay

mino 56

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

monseigneur,relis la légende de ta photo là ou tu l'a trouvée,et tu verras que l'erreur ne venait pas de moi
il est vrai que la couleur est trompeuse,sans rancune, Okay sire

pour info la couleur d'origine de ma belle est quasiment celle de ta cad,mais ça ne devait pas plaire à l'ancien proprio Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

he Monseigneur a coter de celle du breton elle fait lingot pient a la bombe ta  charette  mort de rire mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: breizbuick Répondre en citant

Et un breton de plus!!

Bienvenue ici! Bonhom
Jolie auto, et pas commune en plus de cette couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: breizbuick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation