L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Camaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom Iceman
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

Salut a tous, j'suis pas souvent present ici, mais la que j'ai enfin mon americaine je vais vous la presenter ! 

Tout commence lorsque j'avais 3 ans , je feuilletais comme tout les gamin les magazine speciale salon toute les voitures du monde, et je suis tombé sur ca : 

puis sur un plus vieu ca 
 :

a cette instant j'ai su qu'un jour j'en aurai une 
j'ai donc mis de l'argent de coté et une fois le permis en poche j'ai commencé mes recherche....

....et recament je suis allé voir cette camaro et apres inspection et essais je l'ai prise  Bonhom

donc c'est une Camaro Iroc Z de 1989 equipé du 305 TPI :

et d'une boite manuelle  Bonhom

voila pour le moment 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JFduCONFEDERATE

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

putain merde je crois que j'ai aucun souvenir quand j'avais trois ans moi.. ça doit etre à cause de la drogue.. colere
ou bien j'écoutais ACDC .. non j'avais 4 ou 5 ans c'est sûre.. Cool

elle est pas mal ta camaro.. elle a l'air plus propre que mon reno espace de 92!!! Razz à trois ans pres!! bonne route à toi!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 07:56 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

salut Rom Iceman c'est vrais que l'ont te vois pas souvent 

je te souhaite beaucoup de plaisir  cette sympatique CAMARO

michelle

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

CLIN Bienvenu à toi et à ta voiture  Exclamation

JM-Cad

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

Belle voiture un jour viendra moi aussi heureux
A+jm.....schuss.....

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

Hé oui, les niçois sont comme çà....discrets, mais présents...félicitations pour ta première ricaine, j'espère qu'on pourra cruiser ensemble en 2010 ou 2011.... Okay

Rom Iceman
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Ma Camaro Répondre en citant

pas de soucis pitchounet, ca fait un moment qu'on s'est pas vu d'ailleur, tu en es ou dans tes recherche ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: Ma Camaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation