L AMERIQUE A SANCOINS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 11 Déc - 22:42 (2009) Sujet du message: pot d echappement
bonjour a tous je suis nouvel inscrit et comme vous j ai une passion pour les vehicules US je suis a la recherche d un pot (inox) pour une pontiac firebirb convertible de 1968 j ai trouve plusieurs sites mais j aimerai avoir quelques conseils avant de passer ma commande il y a un site que je n arrive pas a retrouve (kepitche) tous les renseignements sont les bien venus merci
Posté le: Lun 14 Déc - 09:33 (2009) Sujet du message: pot d echappement
Salut PASCAL encore un ancien du dixie je repond avec un peu de retard pas mal de boulot sur autre forum evidement chez summit il a tout mais je recherche kepicht si quelqu'un a des infos je sais que la boite a changer de nom ou est distribuer par un autre _________________ si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite http://www.fdesouche.com/