L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

derouilleur ,lessive de soude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html

http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/12/02/37-electrolyse

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Salut Franck,
P'titRaisin  peut te confirmer, on a fait la même chose pour les pièces de sa 125 je peux te dire ça marche d'enfer heureux
A+JM.....SCHUSS.....

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Oui  Okay

Tu laisses tremper 3 bonnes heures, et un bon coup de brosse métallique et c'est nikel!

Après une peinture c'est comme neuf!

Quand tu le ressors la première fois tu te dis: "Mouais, ça a pas fait des miracles..."
Mais dès que la rouille part comme du beurre sous la brosse métallique, là tu es content!

franck74

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:36 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Okay tous ceux qui ont utilisés ce procedé sont satisfaits Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Non pas moi je pensais que la pieces allaient ressortir toutes chromées

franck74

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Non pas moi je pensais que la pieces allaient ressortir toutes chromées
 Tu sais trés bien que les pieces chromées sont pas les meilleurs,fallait mettre la lessive de soude ED mort de rire

stephane67
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Je viens de découvrir ce système très bien merci à franck74 CLIN

franck74

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

stephane67 a écrit:
Je viens de découvrir ce système très bien merci à franck74 CLIN
Houla je ne suis pas l'inventeur c'est juste de l'info !!! CLIN

fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Salut à tous,
je suis tombé par hasard sur ce post en farfouillant sur le forum Shocked du coup j'ai visité le post original et de post en post j'ai lu également celui de la réalisation d'une sableuse.
http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/11/20/15-le-sablage-j-en-ai-marre-de-gratter
Alors une question me vient : Quelle différence entre les 2 (niveau résultat j'entends) et quand utiliser l'un ou l'autre ?

franck74

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

fairlane575859 a écrit:
Salut à tous,
je suis tombé par hasard sur ce post en farfouillant sur le forum Shocked du coup j'ai visité le post original et de post en post j'ai lu également celui de la réalisation d'une sableuse.
http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/11/20/15-le-sablage-j-en-ai-marre-d…
Alors une question me vient : Quelle différence entre les 2 (niveau résultat j'entends) et quand utiliser l'un ou l'autre ?

ce sont deux methodes differentes pour un resultat equivalent. CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:48 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

fairlane575859 a écrit:
Salut à tous,
http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/11/20/15-le-sablage-j-en-ai-marre-d…
La soude c'est bien pour les petites pièces.

Le sablage, c'est quand t'as pas 500L de solution de soude a préparer! Razz

fairlane575859

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 08:53 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

salut,
ouais même constat que moi, alors je me suis dit qu'il valait mieux avoir une sableuse puisse que tu peux faire des grosses pièces Razz

formula350

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

Ca semble simple et efficace Okay

MSN
franck74

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude Répondre en citant

fairlane575859 a écrit:
salut,ouais même constat que moi, alors je me suis dit qu'il valait mieux avoir une sableuse puisse que tu peux faire des grosses pièces Razz

Une bassine en plastoc,une alim d'ordi que tu recuperes gratoche,trois boules de grattoir a casseroles ,de l'eau et de la lessive de soude c'est un investissement trés trés modeste.

Pour le sablage faut un bon compresseur,une cabine,un pistolet et un sac de produit selon ce que tu choisis.C'est plus cher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: derouilleur ,lessive de soude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation