L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes "daily vehicles"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

D'abord, ma moto :

D'accord, c'est une japonaise, mais "manufactured in USA"!... J'ai pas pu résister... TIRE LANGUE

Ensuite, mon daily driver dénichée en Décembre :

C'est une Chrysler Vision, en fait une Eagle Vision rebadgée pour l'export, de 1997.

Moteur :  6 cylindres en V.
Cylindrée :  3518 cm3.
Puissance réelle :  211 ch.
Puissance fiscale :  17 cv.
Alimentation :  injection.
Energie :  essence.
Transmission :  aux roues avant.
Boîte de vitesses :  automatique, 4 rapports.
Direction :  assistée.
Diamètre de braquage :  12.80 m.
Freins ABS :  oui.
Pneumatiques :  225/60 VR 16.
Dimensions : 
   - longueur :  5.12 m.
   - largeur :  1.89 m.
Coffre :  509 dm3.
Poids :  1630 kg.
Réservoir :  68 l.
Vitesse maximum :  210 km/h.
Consommations : 
   - Route :  7.4 l / 100 km.
   - Autoroute :  9.3 l / 100 km.

L'équipement de série comprend :
    - Climatisation. - ABS. - Antipatinage débrayable. - Régulateur de vitesse. - Sellerie cuir. - Direction assistée.

De plus, le précédent propriétaire y a fait monter le GPL (T'éloigne pas Michel!...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 07:29 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

je voudrai pas etre pessimiste un    2   janvier ont parlera plus tard

winger

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Bien, nous ,sommes le 4, je serais courageux... dis-moi tout... Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

je voulais pas les faire  les diffuseurs trop mal placer ont voit que la durite scotché a été victime d'un retour d'explosion

sur la photo je vois pas comment sont montés les conduits d'air derrierre  les diffuseurs  mais c'est pas facile de verifier les fuite d'air d'admission

çà fonctionne bien ?

winger

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Ca fonctionne bien, à part de temps en temps un trou à l'accélération (sous forme de petite explosion...), surtout par grand froid.

winger

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

A et puis de temps en temps, ça broute!  Mais bon, y a pas mal de chevaux... (c'était facile, celle-là...).

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

winger a écrit:
Ca fonctionne bien, à part de temps en temps un trou à l'accélération (sous forme de petite explosion...), surtout par grand froid.

c'est bien çà qui est un peu inquietant
 quand il fait froid tu a passe au gpl que quand le chauffage est chaud  ?

winger

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

En fait, quand il fait froid, comme en ce moment, j'ai l'impression que le GPL arrive mal. A partir de 7-8°C, ça marche mieux.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:40 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Pour que çà marche il faut que ton vapodetendeur soit  a temperature ,tu verifier si il est bien chaud enposant la main dessus il doit etre brulant  fait gaffe au brulure
si tu passe au gpl trop tot  la détente du gpl liquide en gaz provoque une refrigération du detendeur et des bouchons de glace risque de se formé dedans bloquant la circulation de l'eau dans le détendeur

winger

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Ok, merci, demain je jette un oeuil. Je te tiens au courant.

winger

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

J'ai beau chercher, je ne trouve rien de très chaud... A part l'échappement peut-être (On ne passe pas les mains la dedans!).

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Les deux rond vert sont les diffuseurs et le vapo devrait se trouver au bout du tuyaux de la fleche verte a l'avant sous le compresseur 'assistance de direction
sans garantie

winger

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Je pense que le vapo, c'est ça :

Donc, voilà : En roulant sur l'essence, cette pièce est bien chaude. En roulant au gaz, elle l'est beaucoup moins. Par contre, après avoir roulé un bon 1/4 d'heure à l'essence, je passe au gaz, et là, ça fonctionne mieux (que lorsque je mais au gaz tout de suite).  En tout cas, là où elle est située, je pense qu'elle est bien exposée au froid. Alors, docteur?...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Cette pieces c'est le vapodétendeur elle sert a transformer le gaz qui est liquide dans le réservoir a l'état de gaz pour alimenter le moteur
mais cette détente a un effet de réfrigeration et l'ont se sert des tuyaux de chauffage de la voiture qui passe dans le vapo pour eviter que de la glace se forme au moment de la détente
 mais sur ton auto pas façile de mettre le vapo ou l'ont veux ni de faire passer les tuyaux d'eau tu peux verifier si les tuyaux ne se sont couder ou ecrasé a la longue cela freinerai le passage de l'eau 
attention au fixation des tuyaux sur le vapo si elle sont en plastique elle deviennent cassantes

le vapos je crois que c'est un ZAVOLI  j'en ai un qui doit me rester et un kit de joint neuf

winger

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Mes "daily vehicles" Répondre en citant

Bien, revenons à nos cochons!

Apparemment RAS du côté des durites.
L'ancien propriétaire faisait régulièrement l'entretient chez l'installateur du GPL (Service Auto rue de Verdun à Champigny). Il me l'a fortement conseillé...
Le vapo à déjà été remplacé à 191000 km en 2006 (elle en a maintenant 258000). Je vois que régulièrement il à été purgé. Ca consiste en quoi? Les dernier travaux sont la remise en état du faisceau GPL l'année dernière.
Que penses tu de tout ça?...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Mes "daily vehicles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation