L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de haute-savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

Aprés avoir longuement marché dans la boue du Loir et Cher,je suis allé voir la dame de Haute-savoie bef je possede des ricaines depuis un bout de temps,a l'age de 17 ans je raméne un convertible chevy 54,a mes dix huit un conv chevy de 1949 qui justement se trouve a 60 kms de chez moi (thonon)et toujours a mon nom !!!
 Bref j'ai toujours eu les pattes sales et mes plus beaux cadeaux sont mes outils, dans ma tete il y a une quantité incroyable de projets,il me faudrait deux ou trois vies de plus pour les concretiser mais je suis loin de baisser les bras et ma passion m'aide beaucoup,elle m'apporte également beaucoup de choses.
 Aujourd'hui j'ai 43 ans et le garage est plein,de pieces mais aussi de voitures ,de projets.

La plus récente,celle que je viens d'acheter est une Mercury Z-7 de 1980 destinée a un don d'organes.

Le plus interessant est la mécanique,le train avant et la direction plus deux ou trois petites pieces

Cette voiture emprunte les pieces de la mustang 3 ,le moteur est un v8 255 d'une puissance assez ridicule mais suffisante pour cruiser,la boite devrait etre méca,devrait car manquante sur la mercury.
 Mercury est une marque du groupe Ford,cette auto est un haut de gamme de la serie,une version sport sortie a moins de 20000 exemplaires.Les pneus sont en 14 et a 4 trous,contrairement a bon nombre de voitures americaines.Cette voiture valait dans les 5000 dollars a l'époque.

La suivante est une Ford Woody 1948,c'est en fait une Matford d'avant guerre mais avec les boiseries USA,ce qui est trés rare est surtout surprenant !!!Le moteur est un flathead v8 de 60 cv,c'est plutot ridicule.........la boite est méca et a trois vitesse.
 Ce Woody est français,il a longuement travaillait pour un meunier et il est resté dans le moulin jusqu'au moment de son achat,l'année derniere.

Il y a beaucoup de travail mais c'est plutot trés rare et je revais d'un rod hors du commun.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

Salut FRANCK 74

bienvenue dans le Cher  et  Sancoins  j'espere t'y voire bientot

franck74

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Salut FRANCK 74
  bienvenue dans le Cher  et  Sancoins  j'espere t'y voire bientot

Avec plaisir Okay

chevy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

salut franck

franck74

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

chevy a écrit:
salut franck
salut david,on est tous la :lol: :D

Rol630

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Franck  Okay

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

Rol630 a écrit:
Bienvenue parmi nous Franck  Okay
 Salut rol

JEAN-MARC

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

salut Franck ! Okay  
sympa de nous avoir rejoin !

franck74

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie Répondre en citant

Merci,je suis trés occupé en ce moment,j'ai lonuement bataillé pour monter ce pont et si cela semble facile!!ce n'est pas tout a fait vrai.
 Le travail avance et il devrait devenir operationnel dans quelques jours,les 4 colonnes sont fixées et je veux etre sur que la résine soit vraiment solidifiée. Okay :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour de haute-savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation