L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweeth11
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

cavalery bonjour a tous je sui nouveau j'ai decouver le site en cherchan des infos sur montage du gpl sur americaine et je sui tombé sur les comentaire de doccharger,et me voila. je sui carrossier peintre et en plus touche a la meca ma passion touche le site car je pratique l'equitation americaine et mon cheval est un quarter horsse entier plein papier us, je pratique et j'enseigne aussi l'attelage avec des quarters. et justemen je sui sur le point d'acheter un pick up, j'ai deux vehicule en vue un chevy ck20 V8 de 1967 et un ford f150 V8 5.8L de 1976 et je compte metre un equipement gpl (justemen une connaissance en a un a vendre qui etai monté sur un vehicule us il manque que la cuve puis je faire le montage moi meme et le faire controler et regler par un professionel ? ) merci d'avance et rendez vous sur le site pour converssation ou autre

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici Sweeth!
Y'a un monsieur qui va pouvoir répondre a tes questions concernant le GPL... (c'est pas qu'il s'y connait beaucoup, mais un peu quand même... TURLUTU )

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

HELLO SWEETH bienvenue dans notre amérique

Les chevaux c'est pas trop mon truc j'ai quand meme reussi a faire une ballade une fois le cheval était tres cool alors çà c'est bien passé

alors le GPL ont va essayer de prendre  çà dans l'ordre

deja les pompes DE GPL  est ce que tu en a pres de chez toi

est ce que tu pense tracter ?

est que tu a un installateur pres de chez toi ?

ensuite installé le reservoire toi meme  en générale c'est non trop de parametre a savoir  pour le montage çà parait simple mais il y a plein de regle de  montage et donc   çà depend de l'installateur que tu va rencontré

attention sur les vehicules que veux acheté si ils sont au GPL il doit etre homologue et porté a mention E/G dans l'énergie

c'est  des autos  avec un carburateur donc montage en aspirer c'est loin  d'etre le top si tu dois tracter

voila mes premieres indications çà répond a tes interrogations ?

Boure pif çà c'est pour ptit raisin

winger

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue, Sweeth. Tu ne sais pas encore où tu as posé les sabots, mais tu ne regrettera surement pas! 

sweeth11
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: reponse a ta question Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
HELLO SWEETH bienvenue dans notre amérique
    Les chevaux c'est pas trop mon truc j'ai quand meme reussi a faire une ballade une fois le cheval était tres cool alors çà c'est bien passé

alors le GPL ont va essayer de prendre  çà dans l'ordre

deja les pompes DE GPL  est ce que tu en a pres de chez toi

est ce que tu pense tracter ?

est que tu a un installateur pres de chez toi ?

ensuite installé le reservoire toi meme  en générale c'est non trop de parametre a savoir  pour le montage çà parait simple mais il y a plein de regle de  montage et donc   çà depend de l'installateur que tu va rencontré

attention sur les vehicules que veux acheté si ils sont au GPL il doit etre homologue et porté a mention E/G dans l'énergie

c'est  des autos  avec un carburateur donc montage en aspirer c'est loin  d'etre le top si tu dois tracter

voila mes premieres indications çà répond a tes interrogations ?

Boure pif çà c'est pour ptit raisin

cavalery oui il y a plein de pompe pres de chez moi des instalateurs aussi et pour la traction de temps en temps se ne sera pas  sa fonction principale. croi tu qu'un pro voudras  instaler un equipement gpl occasion .et merci pour tes reponse

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour etre bref  non c'est impossible , la moitier du kit est inutilisable tuyaux de toutes sorte les menbranes du détendeur non utilisé durcisse ect ect

deja faut que tu prenne contact  avec un installateur qui veux bien monté un systeme en aspiration c'est deja pas évident

les pieces d'occases en gpl valent rien du tout 

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, voilà une passion que je regrette de ne pas avoir assouvie : l'équitation US, mais on ne peut pas tout faire, il nous faudrait plusieurs vies.... tu trouveras ici des potes, des vrais. Okay

indianv8

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue!

Le plus drôle, c'est que j'ai un équipement au gaz aspiré, qu'il m'arrive de tirer (oui malgré mon age  et celui du Cherokee Chief mort de rire ) enfin je veux dire de tracter ,que même le bazar ( l'installation ) date de 98 et que ça fonctionne super!
 Devine qui a fait l'installation Embarassed .....c'est le doc en personne!

Bon ça consomme un peu beaucoup mais il a du mettre ce qu'il faut car je ne vois pas la différence au niveau perfo.

Cela dit si le Doc ne recommande pas c'est qu'il a de bonnes raisons et plus vraisemblablement des retours d'expériences sur le sujet.

Je suis satisfait dans l'ensemble du fonctionnement,mais j'ai remarqué que pas mal de véhicules comme le mien ont eu leur installation démontée...et pas remplacée... ceci explique peut -être cela, mais seul Doc peut nous en dire plus à ce sujet....
a+dan

indianv8

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah oui , j'allais oublier( c'est les odeurs de gaz!!!) les chevaux ont aussi fait parti des joies de mon existence mais à mon grand regret, je n'ai pas essayé l'Equitation Western , bon c'est vrai il n'est jamais trop tard!!! Je tricote

a
A+dan

Rol630

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici  Bonhom

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour répondre a ta question sur la traction  , moi aussi je tracte l'aistream sans probleme mais je repasse en essence si je sais que je vais avoir des cotes importantes a franchir  , il y a quand meme une perte de puissance et c'est inutile de fatigué le moteur

stephane67
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation