L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lpg belge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmjbest

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

hello doc je viens ici de la part de "danV8" forum jeep, il m'a recommandé à toi car j'envisage achat d'un Chief (le sien ?) ou d'un Wagoneer

j'en ai en vue en Belgique et Luc.  : on me dit installation IMCO Neuve mais comment être sûr que ça passe en France (embout, règlementation, acceptation pour la carte grise..)

le vendeur me dit " y a que l'embout à changer"

merci d'avance de tes conseils éclairés -je suppose sujet déjà traité ici mais suis trop paresseux pour tout lire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

SALUT jmjbest

Deja ta carte belge a t'elle la mention LPG

Met deux trois photos de l'installation que je vois le model

impco c'est du super bon materiel 

quel moteur tu as  quelle année

jmjbest

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

merci c'est rappide  je croyais que tu étais en retraite (j'y suis moi, dans 9 jours...)

et que tu n'étais plus aussi branché sur ce site

je vais demander à mon vendeur éventuel un descriptif : c'est le V8 5.9 Jeep Wagoneer à priori bonbonne sous plancher n'ai qu'1 image moteur

merci en attendant !

jmjbest

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: jeep Répondre en citant

ps

http://www.vlanauto.be/fr/voiture-occasion/Jeep/Wagoneer/grand_wagoneer_V8_…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

C 'est exact je suis en retraite depuis six ans mais toujours interessé par le gpl
je suis aussi le createur de ce site donc toujours pret a aider les amateur

il serait interessant d'avoir une photo sans le filtre pour voir l'arriver du GPL SUR LE CARBURATEUR ainsi qu'une photo du reservoire le remplissage c'est pas important

et etre sur que la mention lpg est indiquer sur la carte grise

jmjbest

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:45 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

oui je vais essayer de demander tout ça, mais le vendeur risque de  se lasser de ttes mes questions ! 

admettons vu qu'il dit " installation lpg neuve" que ce n'est pas sur ses papiers belges ou luxembourgeois (elle serait imm.Lux en fait), devrais-je la présenter à la Drire ou je ne sais où , pour bénéficier de la cg GRATUITE ou 1/2 TARIF  chez nous ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Lpg belge ? Répondre en citant

Dans ce cas çà ce complique car chaque drire a une réponse variable selon ces dirigeants , donc seul solution aller directement rencontrer l'ingenieur ils ont en genéral un horaire ou l'ont peut les rencontrer dans leur bureau
   si tu^peut connaitre le nom de l'installateur belge si l'installation a été faite par pro , car il faut un dossier avec les documents qui homologues chaque élement du gpl si la drire le demande
un dossier GPL  d'homologation est un dossier important qui decrit toute l'installation une bonne quizaine de pages

jmjbest

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: belge puis italien Répondre en citant

Hello  j'ai 1 autre wagoneer sous le coude en Italie  gpl

qu'est-ce que ça te dit cette photo  n'ai p.le moment pas d'autres détails sauf installation réservoir sous chassis

et si je comprends bien ene France et en Italie les embouts sont les mêmes ?

m e r c i  et A+
JmJ

http://img638.imageshack.us/img638/6600/img2780.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Lpg belge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation