L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom mac gregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous
je mapelle tom mac gregor je suis de sancoins mais je navigue partout en france et en belgique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à toi ,bienvenue sur le forum Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

SALUT TOM

Enfin un Sancoinnais  comme çà au pif  je vois que tu aime les tatouages , serait tu un amateur de Rock 'N' Rool pour te ballader entre la france et la belgique
   est tu venus a l'american Grivelles de l'année derniere

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Tom!

tom mac gregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Bonjour et bienvenue Tom!
merci les gas. pour la bienvenue

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tom on a un Teddy Boy de longue date avec nous  l'ami Boppin  peut etre tu l'a croisé dans le nord de la france ou la belgique   il ne manquera pas de te saluer quand il va  passer sur le forum en ce moment il est tres occupe sur sa Cadillac 1956  qu'il vient d'acheter

winger

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, Tom, bienvenue par ici!

tom mac gregor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 05:52 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Barbe Q  merci a oui drancy ji suis aller voici pas tres longtemp. sinon l'annee dernierre je ne suis pas aler au grivelles jetait voir des amis (the hot rocks).sinon je bouge beaucoup etant donner que je suis model photo dans une agence.et donc jesaye de poser sur des themes style james dean etc....sinon je suis francais et ecossais.et a une epoque jetait au quebec.jai vendu voici pas longtemp mon chovel 1340 .la jatend de trouver une bonne ocase.a bientot.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome Tom, j'ai eu pas mal d'amis écossais (un de la RAF, un pote figuriniste etc...). Je sais que tout citoyen français était écossais et vice versa, vieille loi historique. De plus j'ai un excellent souvenir de mon séjour d'un mois à Inverness.
J'espère boire un bon malt avec toi et les potes un de ces jours... Bonhom

tom mac gregor
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hi pichounet
merci et bien tu est tomber dans le mile.ma famille habitte inverness.tu a du faire mon bar ( harley inverness) chez jo une fille brune tu monte l'escalier et tu y est avec plein de poster sur elvis presley.le bar est (harley bar) croit moi il y a de drole de loustic .a bientot je l'espere aussi .tom mac gregor

Rol630

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tom mac gregor a écrit:
hi pichounet
merci et bien tu est tomber dans le mile.ma famille habitte inverness.tu a du faire mon bar ( harley inverness) chez jo une fille brune tu monte l'escalier et tu y est avec plein de poster sur elvis presley.le bar est (harley bar) croit moi il y a de drole de loustic .a bientot je l'espere aussi .tom mac gregor

Coup de bol, mais lors de mon séjour, j'avais 17 ans... et encadré par une famille, dont le père était pilote dans la RAF... J'étais déjà comtaminé par le King mais trop jeune pour le scotch;... je me suis rattrapé TCB.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation