L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dis bonjour aux messieurs-dames!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
streetaddict

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Salut à tous!
Sam,30 ans,du haut nivernais!
fan de customs (du vrai,du chromé!pas du plastique-néon)depuis l'enfance,roads,hi-boys,et bien sûr de Général Lee!!J'ai été abonné des années à Chromes et Flammes..c'est dire!
Ah les Dodge Charger,Mustang Shelby,Camaro,Buick,Oldsmobile....mais aussi nos belles anciennes!!

Je fais un peu de moto....mais j'ai pas d'Harley quoique celles de "l'homme aux santiag's ou marlboro man" pour ceux qui connaissent le film me tenterais bien!
J'espère un jour pouvoir me monter un truc sympa de ce genre...en attendant je roule en 12B suz' et non c'est pas une moto à brûler  
Bien sûr un petit Dodge (pas les machins en plastique qu'ils sortent aujourd'hui en France) me ferais plaisir aussi mais bon.....ça attendras...longtemps je crois!!Je me ferais la main sur une autre charrette avant...quand j'aurais un garage!

CLIN à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Salut Sam et bienvenue ici!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

SALUT SAM

Bienvenu ici pour parler de tout ce concerne l'amérique les voitures et le harley je te previent de suite les harley et les indian rien d'autre , les autre deux ou trois roues reste au parking visiteur  bon c'est fait  je prefere etre clair des le depart pour partir du bon pieds
  ont est tous la pour t'aider a  l'aquisition de tes reves quand tu sera pret et pour echanger sur les domaines de notre passion
 je supose que tu à deja visiter un peu le forum hesite pas a poser les questions si tu en a

winger

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Bienvenue, Sam! T'inquiètes, moi aussi j'ai une Jap, et un jour, on aura le dessus.... TURLUTU CHUT  Non! Pas la tête! massue

streetaddict

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Embarassed  oui pour ma suz' j'avais compris!
Mais bon,on ne peux pas tout avoir!!Pour la semaine je roule en ford..diesel mais cela ne m'empêches pas de vouloir ça en cachette!!
mort de rire sûr que je dois pas être le seul!!

Richard

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 je te previent de suite les harley et les indian rien d'autre , les autre deux ou trois roues reste au parking visiteur
Même la mienne ?

TIRE LANGUE
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

ok sam je prefere dire les chose c'est fait  , ha les mustang il y en a eu quelqu'unes  pas tres chere
 il y a un superbe emission sur DISCOVERY  CANAL64

JEUDI 28   JANVIER 17H05
vendredi 29 JANVIER A 1H35  

LES MUSTANG ROUSH   tu va prendre ton pieds garanti ou je rembourse j(espere que c'est la meme que dimanche matin

Innovateur dans le secteur automobile, Roush construit un modèle, savant mélange d'un camion Ford 150, d'une Ford Focus et d'une Mustang 05 GT.

streetaddict

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
ok sam je prefere dire les chose c'est fait  , ha les mustang il y en a eu quelqu'unes  pas tres chere  il y a un superbe emission sur DISCOVERY  CANAL64
JEUDI 28   JANVIER 17H05
vendredi 29 JANVIER A 1H35  
LES MUSTANG ROUSH   tu va prendre ton pieds garanti ou je rembourse j(espere que c'est la meme que dimanche matin
Innovateur dans le secteur automobile, Roush construit un modèle, savant mélange d'un camion Ford 150, d'une Ford Focus et d'une Mustang 05 GT.

Au moins ça resteras un forum de passionné bien ciblé et pas un bordel monstre comme beaucoup d'autres malheureusement Okay  

Merci pour ces infos mais je n'ai pas le cable ou canal sat???Mais j'ai déjà beaucoup à lire ici!!!
Roush j'ai vu quelques prépas bien sympathique sorties de chez eux.
Et qui sait...un jour je pourrais tomber sur un truc sympa pour ma pomme,pour l'instant je découvre le forum...

franck74

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Bienvenu ici CLIN

streetaddict

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Richard a écrit:
franck74 a écrit:
Bienvenu ici CLIN  

Shocked Richard= la classe une Highway Patrol Cool Merci à vous tous de votre accueil CLIN

michelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Bienvenu sur le super forum de Sancoins ! CHUT

winger

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Impressionnante, non?

streetaddict

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

michelle a écrit:
  Bienvenu sur le super forum de Sancoins ! CHUT
Merci!

Winger,elle déboite cette mustang,bien que je préfère mille fois les anciennes qui respirent l'histoire!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum qui fait rêver et quelquefois fait se réaliser ces rêves.... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!! Répondre en citant

PICHOUNET  si tu peut voire le reportage le patron de la boite gare aussi son MUSTANG 51 dans l'usine avec d'autre avions

sacre RICHARD  tient regarde  

pour que notre copain sam en profite   ils sont cons ces ricains   faut dire que ces des Californiens ils sont pas considéré comme des ricains a part entiere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Dis bonjour aux messieurs-dames!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation