L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin un rêve devenu réalité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbotaz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

salut à Michel et à tous

je me présente Jimmy (et oui tombé dedans depuis ma naissance)
j'habite en haute savoie, à quelques bornes de mon poteau et ami francky  (franck74)
j'ai 33 ans et un morpion de 4 ans , Kimy.

même si je traine depuis quelque temps sur le forum je n'avais encore jamais posté, en parti par manque de temps et puis surtout j'étais sur un autre forum d'un autre club que vous avez certainemt entendu parlé vu les déboires de franck avec ce dernier.

alors me voila enfin si vous voulez de moi.
en attendant voici ma p'tite histoire

Déjà tout gamin, j'étais fasciné par l'Amérique

Ça a commencé par le Far West, les cows boys, les indiens, les westerns
... ( comme beaucoup de gosses )

et puis j'ai découvert la route 66 et tout ce qui si rattache

les Belles Américaines clinquantes

lol !!!

les Hots Roads aux transformations hallucinantes

les Muscles Cars sur vitaminées

les énormes Trucks titanesques (et tout particulièrement les kenworth )

les courses contre la mort au bord d'une falaise ou d'un ravin

james dean et sa fureur de vivre

et au milieu de tout ça il y a mon rêve américain

le best of the best, la mythique

" Chevrolet Corvette "

tout spécialement la C3 et ses magnifiques courbes

j'ai toujours dit qu'un jour j'en aurai une

et depuis aout 2007, je suis l'heureux propriétaire de cette chevrolet corvette c3 1978 25ème anniversaire

le petit plus une boite méca

la relève est déjà là

à tous ceux qui hésite encore, lancer vous !
réaliser un rêve c'est vraiment énorme, la vie est courte

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbotaz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

pour certains on c'est déjà croisé à Sancoins l'année dernière avec ma miss et ma crevette

j'avais passé un super week-end

j'ai lu les problèmes rencontrés par michel pour cette année et c'est bien dommage
mais je reste confiant à l'idée de vous revoir

je mettrai mes photos bientôt (vaut mieux tard que jamais )

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Salut jimbotaz.

A ce que je vois t'es pas tout nouveau, mais bienvenue sur le forum. Très jolie Corvette que tu as là.

Dans ta présentation, j'ai vu une image tirée du film Fast and Furious 3.
Ca m'a donné une idée: je vais mettre des photos qui vont un peu faire crisser les dents!

Oh! quelle belle Mustang!

Ha ha ha! un RB26 Nissan sous le capot...

Bon j'arrête là on va me tuer!

jimbotaz

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

je l'avais mis en p'tit pour faire discret CHUT  mais là ta mis les pieds d'dans Bonhom

enfin mis à part ça c'est pas un v8 mais ça doit arracher grave !!!

winger

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Jimbotaz, bienvenue au pays des rêves!

Richard

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Musclecar

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Bienvenue à toi, belle corvette...et tu as raison...la vie passe très vite et il faut vraiment en profiter Okay !

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

franck74

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:09 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Hello Jimmy Okay ben voila tu as enfin franchi le pas Okay  on est bien ici avec des potes  MAIS ATTENTION,dire que tu es mon pote est dangereux ,le rouquin et sa bande vont te pourrir la vie. Boure pif massue CHUT .tU VAS DEVENIR UN BAD BOY .  mort de rire mort de rire

Ce soir je t'embauche pour soulever le plancher du coffre d'imperial !!! TIRE LANGUE ça va te muscler et puis tu pourras toucher de la tole,c'est autre chose qu'une mehari americaine mort de rire mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Ben dis donc tu as mis le temps, très heureux que tu nous rejoignes, on vous a vu faire des photos il me semble à Sancoins, si tu peux compléter la rubrique qui va bien n'hesites pas... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

SALUT JIMMY

Content de te retrouvé , Bonhom belle présentation  ,  j'espere que tu va te plaire ici , mais ce forum est celui des passionnés et si il est interessant c'est graçe a tous les participants
plus il y aura de vrais passionnés  chacun y apportant ces passions américaines plus il sera vivant , quand a l'autre forum c'est une toute autre façon de voire les voitures américaines
  HEUREUSEMENT  que j'ai mis le sujet sur la mustang ROUSH  hier pour contreballancer l'horreur de pt'it raisin , il sera condamné a la corvée de chiottes pour le prochain rassemblent Boure pif

En tout çà me fait plaisir que tu nous rejoingne toi et ta petite famille    flagsudiste

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Salut l'ami,
superbe caisse on est tous en attente de passer du rêve à la réalité lan je me rappelle l'avoir vu à Sancoins et tout comme toi j'espère qu'on va se rencontrer de nouveau cette  année, on y croit, on croise les doigts heureux
A+jm.....schuss.....

franck74

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Ben dis donc tu as mis le temps, très heureux que tu nous rejoignes, on vous a vu faire des photos il me semble à Sancoins, si tu peux compléter la rubrique qui va bien n'hesites pas... Okay
Et l'apéro c'etait hyper cool Okay  parce que le Jimmy c'est un pro ,il te fait un jus d'orange ..................... whouaaaaaaaaaaaa

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Ha oui c'est vrai le jus multivitaminé, qui aide à dormir... Okay

Rol630

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

En réel ta vette est encore plus belle qu'en photo

frisette

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité Répondre en citant

Salut Jimmy
Mais bien sur que l'on veut bien de toi sur ce forum Okay Okay Okay :ok
A+ frisette flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: enfin un rêve devenu réalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation