L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

United States of America
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> PAYSAGE DES ETATS UNIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

J'aime bien rechercher sur le net des vidéos qui représentent différent paysages des USA, mon but principal ce sont les images et non la bande-son mais faut avouer que cela a commencé en recherchant une vidéo sur une chanson country. 
Que ce soit des vidéos réalisés par des professionnels, des amateurs, ou juste un Américain qui veut immortaliser un moment de sa vie cela m'importe peu du moment que l'on peut apercevoir de beau paysages sur les différents États Américain.

Une première vidéo: West Virginia

Si vous aimez, possédez, ou trouvez ce style de vidéo nous pourrions faire vivre ce Post  Question  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

EXCELLENTE IDEES  je suis comme toi , je cherche sur you tube ou daily  mais çà forme pas un sujet
 je pense que l'ont peut changer ce sujet de rubrique pour le mettre dans PAYSAGES  DES ETATS UNIS

un petit résume de l'histoire de cet états     

Virginie-Occidentale 
 est un état dans le Appalaches et à mi-régions de l'Atlantique des États-Unis, bordé par la Virginie au sud-est, le Kentucky au sud-ouest, l'Ohio au nord-ouest, et en Pennsylvanie et au Maryland, au nord . The capital and largest city is Charleston . La capitale et plus grande ville est de Charleston.
 Virginie de l'Ouest est devenu un État après l'conventions Wheeling, rompant de la Virginie pendant la guerre de Sécession.  .
 Le nouvel État a été admis à l'Union le 20 Juin 1863, et a été une clé de la guerre civile la frontière d'État.
 Virginie-Occidentale est le seul État à former, par sécession d'un État confédéré, et fut l'un des deux seuls Etats formés pendant la guerre civile américaine (l'autre Nevada être, qui s'est séparé du Territoire de l'Utah).
 Le Bureau du recensement estime Virginie-Occidentale partie du Sud, comme la plupart de l'Etat est au sud de la ligne Mason-Dixon. 
 L'enclave Nord, en revanche, s'étend à côté de la Pennsylvanie et l'Ohio avec les villes de Virginie occidentale de Wheeling et Weirton étant juste en face de la frontière de la région métropolitaine de Pittsburgh, tandis que Bluefield est inférieur à 70 miles de la Caroline du Nord et de Harper's Ferry est considéré comme un partie de la région métropolitaine de Washington.
  La position unique de la Virginie occidentale signifie qu'il est souvent inclus dans une vaste gamme de régions géographiques, y compris les hautes terres du sud, le sud-est américain, et même les États-Unis Nord-Est.
Notamment, il est le seul Etat qui se trouve entièrement dans la zone desservie par la Commission régionale des Appalaches, qui est une définition commune de «Appalaches». [4]
 L'Etat est connu pour ses montagnes et de la topographie diversifié, son importance historique d'exploitation forestière et les industries de l'extraction du charbon, et sa politique et l'histoire ouvrière. 
 Elle est l'une des zones les plus densément karstiques dans le monde, ce qui en fait une zone de choix pour la spéléologie de loisirs, et de la recherche scientifique.
 Les terrains karstiques contribuent à une grande partie des eaux de la truite fraîche de l'État. 
 Il est également connu pour un large éventail de possibilités de loisirs en plein air, y compris le ski, rafting, pêche, randonnée, vélo de montagne, et la chasse.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Merci doc  Okay

franck74

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Okay Okay Okay  trés interessant,a continuer Okay

frisette

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Sympa cette Vidéo Okay

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Je continu, cette fois ce sont des vidéos mis en ligne par des Américains mais toujours dans le West Virginia. (un état après l'autre)
Naturellement ces vidéos intéresserons seulement ceux qui aimes les paysages Américain, les amoureux des USA.

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Okay Okay la premiere des deux est plus vivante.C'est quoi ce fleuve?

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Le fleuve? Bonne question Franck, je t'avouerai que je ne sais pas donc j'ai fait quelques recherche...
Sur cette vidéo ont peut voir des panneaux de signalisation et ont sait qu'ont arrive en West virginia.
  --->> Google Maps :Interstate 470 west virginia, m'indique un fleuve entre l'Ohio et West Virginia
  --->> recherche Google : Big Sandy River

Si je me suis pas trompé je dirai que c'est le fleuve Big Sandy mais je ne suis pas sur a 100%

Par contre en tapant " Big Sandy River Interstate 470 west virginia" dans google image, ont trouve ça:

Elle est bien dans la vidéo, cette image. Razz          

J'espère avoir répondu correctement a la question, mais va falloir un jour vérifier sur place, tant pense quoi?  CLIN

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Le fleuve? Bonne question Franck, je t'avouerai que je ne sais pas donc j'ai fait quelques recherche... Sur cette vidéo ont peut voir des panneaux de signalisation et ont sait qu'ont arrive en West virginia.
  --->> Google Maps :Interstate 470 west virginia, m'indique un fleuve entre l'Ohio et West Virginia
  --->> recherche Google : Big Sandy River

Si je me suis pas trompé je dirai que c'est le fleuve Big Sandy mais je ne suis pas sur a 100%

Par contre en tapant " Big Sandy River Interstate 470 west virginia" dans google image, ont trouve ça:

Elle est bien dans la vidéo, cette image. Razz          

J'espère avoir répondu correctement a la question, mais va falloir un jour vérifier sur place, tant pense quoi?  CLIN

Je reconnais bien l'image donc tu as tout bon,restes a verifier ,j'aimerai comme toi le verifier. CLIN

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Allez ont fait une petite pause.
Ont est toujours en West Virginia et ont s'arrête au" Red Line Diner" 705 Winfield Road, St. Albans

Redline is a 50s-style diner where you can enjoy burgers, fries, sandwiches, and milkshakes.

Monday 06:00 AM - 8:00 PM, Tuesday 06:00 AM - 8:00 PM, Wednesday 06:00 AM - 8:00 PM, Thursday 06:00 AM - 8:00 PM, Friday 09:00 AM - 5:00 PM, Saturday 11:00 AM - 8:00 PM, Sunday Closed

Visa, MasterCard, American Express, Discover, Debit Cards, Check

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

C'était bon Question
Allez Go pour un Drive in West Virginia

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Vraiment sympa ce DINERS TRINQ

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Super sympa, comme çà plus besoin de passer une coloscopie avant de prendre l'avion...on voyage sans bouger...que de souvenirs. Lors de mon dernier voyage j'ai quasiment toute la route filmée par mon passager....9 000 kms en 13 jours dans l'ouest. Les "diners", les ponts métalliques, les épaves le long de la 66 etc.... ah nostalgie quand tu nous tiens... Cool

franck74

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

Je reve d'y aller,voir les USA , un reve mais j'ai interet a réviser mon Anglais car je suis vraiment nul. colere

DODGE D

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: United States of America Répondre en citant

eh FRANCK comme je te l'ai dit
ils sont hyper tolerant et moi et mon anglais de mes 12ans cela c'est tres bien passe
j'ai fait 6400 km en 15 jours dans l'ouest egalement principalement les grands parks bientot des photos
je remettrai la photo du rod avec qui j'avais roule entre VEGAS et LA
j'en profite d'etre sur ce poste pour demander les paysage cela inclus t'il les arbustes style sequoias
url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/44/b/0/0/sequoia-1877afa.jpg.htm]
[/url]
par la meme je vous presente ma femme cherie !!! non ! elle n'est pas liliputienne elle mesure 1,64m Razz Razz Razz
c'est l'arbuste qui se la pete !!!!! mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: United States of America

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> PAYSAGE DES ETATS UNIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation