L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'agence tout risque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbotaz

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: l'agence tout risque Répondre en citant

je suis étonné que personne n'en ai encore parlé ?!

alors d'accord je serai le premier Bonhom

encore une série cult pour ma part. bon je vous l'accord pas specialement de voiture américaine mais quand un superbe van, de belles poursuites et un paquet de cascades

le van, gmc 1983

l'équipe - hannibal, futé, looping et barracuda

et bien sur le générique

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: l'agence tout risque Répondre en citant

Ah le GMC G15!
Y'en a pas beaucoup dans les annonces de c'te bestiau...

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: l'agence tout risque Répondre en citant

Je suis allé voir le film hier soir.
Ben ça reste une réadaptation de la série. L'histoire est sympa, les plans se déroulent toujours sans accrocs. Mais c'est pas comme la série...
En plus on doit voir le GMC 5 minutes pas plus...

winger

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: l'agence tout risque Répondre en citant

Je n'ai jamais été amateur de cette série, mais pourquoi n'ont-ils pas reproduit à l'identique la peinture du GMC?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: l'agence tout risque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation