L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour les amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DODGE D

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

bonjour,moi c'est DD le dodge
DODGE DURANGO tout droit venu du canada arrive en haute savoie en 2000 puis en region parisienne depuis fin 2009
ou je fais le bonheur de mon proprio claude MARIE qui m'a trouve sur LBC et achete grace a FRANCK 74 qui s'est deplacé pour voir  la bete en avant premiere
et la raconter au futur acheteur,qui n'avait plus qu'a prendre le TGV pour finaliser l'operation!!!
je dois vous preciser que je suis son daily et que depuis mon acquisition nous avons fait ensemble 6000 km,je roule au gaz "of course"
bon je vais vous parler plus de mon gentlman driver:depuis qu'il me conduit il ne met pas la radio ,(j'ai une tite fuite a l'echappement et il se regale le cochon
pas pres d'etre reparée la fuite) et surtout il respecte les limitations de vitesse ce qui n'etait pas le cas avant !!
sur la photo pres de moi c'est celle que je remplace ,un pousse au crime!! et je suis son premier V8
voila,il a 57 ans ,une femme merveilleuse et un de ses fils est l'heureux proprio d'un coupe cadillac 1966
eh oui l'eleve avait depasse le maitre !!!
voila vous savez tout  ,si vous desirez en savoir plus posez vos questions je m'efforcerai d'y repondre
 a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Salut et bienvenue DD!

Richard

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Welcome here dude Okay

Sympa le Dodge, mon père en voulait un, mais il s'est finallement retourné vers un Grand Cherokee V8 4.7L (pour cause de méga affaire à l'achat)
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:15 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Hello ,Bienvenue chez les rebels mort de rire ce fut un grand plaisir de te rendre service et puis tu aimes aussi les bonnes tables et c'est un point commun.

Tu vas pouvoir regarder des sujets interessants,les camions ,les films.............. bref des sujets qui changent et qui surtout sont trés proches de la culture Americaine.

Voir également que j'ai bossé sur mon imperial ,que cela avance mais pas assez vite pour moi !!!

Enfin te voici ici et c'est une bonne chose . Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

HELLO DODGE D  Bonhom

Bienvenue a SANCOINS  un dodge ici sur les routes du charolais il serait comme chez lui  (mis a part les routes un peu moins large)  et il roule au GPL  un carburant que je connais bien , j'en ai monter un paquet au GPL des pick up et des américaines , donc si tu veux des renseignements il me reste quelque souvenirs  techniques
    mais la cadillac 66  c'est plus dans mon domaine  de connaissance ,
  si tu a des interrogations sur tous les sujet concernant les autos ou meme l'amérique il y a toujours quelqu'un ici qui a les réponses
  et comment t'est venue cette passion des autos made in usa flagsudiste

DODGE D

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

ce virus m'est apparu tres tot
car je suis né et j'ai grandi a cote des plages du debarquement !!!
et il y a toujours eu des touristes americains et aussi beaucoup de militaires US basés en europe !! qui venaient avec des voitures dont le son me faisait rever !
et en grandissant chromes et flammes,V8, nitro ont entretenu ma passion
puis est venue la periode drag au mans et puis montlhery avec sequoias !!
mais jamais franchi le pas car gamins a elever et il a fallu que j'attende cette fin d'année derniere pour enfin avoir un V8
car mon cas est particulier je ne cherchais pas un vehicule particulier je voulais un V8 ,la carrosserie m'importait peu !!!
et ce dodge bien ,au gaz ,pas cher m'a interpellé et ce matin encore il m'a emmene au boulot heureux comme un gamin que je suis !!! content

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Bienvenue au club ici il y tout pour te faire rêver et on alimente encore... Okay  et une pensée pour les sacrifiés d'OMAHA, UTAH, GOLD, SWORD et JUNO....toi qui connait .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Le MANS /MONTLHERY  aucun doute ont c'est croisé  le mans j'avais la chevelle

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t106-LE-MANS-1982.htm

Montlhery j'organisais pour sequoia les runs de ricaine devant les tribunes  

c'est bien d'etre entré dans le monde des ricaines , c'est indispenssable de franchir le pas pour en faire partie

franck74

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Bienvenue au club ici il y tout pour te faire rêver et on alimente encore... Okay  et une pensée pour les sacrifiés d'OMAHA, UTAH, GOLD, SWORD et JUNO....toi qui connait .
CHUT vous avez un point commun Bonhom les avions CHUT

DODGE D

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

ahh les avions !!!!
une autre production US que j'apprécie et qui me fait vivre !
qui est dedans aussi??
CHARGER je mettrai quelques photos de cette epoque ,mais nous en avions deja parle sur l'autre forum
j'etais aussi ton voisin ,j'habitais DRANCY,a la limite du blanc mesnil !!! Razz Razz Razz
oui les plages du debarquement j'allais en velo a la pointe du hoc c'est te dire si j'etais pas loin
et en trainant de musée en musée avec les gamins j'ai fait du petit (celui qui a la cad)un militaire un vrai
Embarassed Embarassed Embarassed mais bon c'est son truc !pour en finir il fleurissait la tombe d'un soldat ne le jour de son anniv un gamin de la 101 airborn au cimetiere de colleville !

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

DODGE D a écrit:
ahh les avions !!!!une autre production US que j'apprécie et qui me fait vivre !
qui est dedans aussi??
CHARGER je mettrai quelques photos de cette epoque ,mais nous en avions deja parle sur l'autre forum
j'etais aussi ton voisin ,j'habitais DRANCY,a la limite du blanc mesnil !!! Razz Razz Razz
oui les plages du debarquement j'allais en velo a la pointe du hoc c'est te dire si j'etais pas loin
et en trainant de musée en musée avec les gamins j'ai fait du petit (celui qui a la cad)un militaire un vrai
Embarassed Embarassed Embarassed mais bon c'est son truc !pour en finir il fleurissait la tombe d'un soldat ne le jour de son anniv un gamin de la 101 airborn au cimetiere de colleville !

HEP, HEP c'est moi, c'est moi lan les avions, les blindés, et tout ce qui touche au militaria...mais surtout les warbirds.... je suis tombé dedans tout petit et je ne me soigne pas... heureux

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

Bienvenue ici DODGE D TRINQ

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

La ont est  parti fort , et je pense qu'il faudra que j'ouvre un poste en l 'honneur des militaires americains canadiens , australiens morts en france , il y a pas de chose a montrer a dire, et a ce souvenir sur le sujet

sur l'autre forum tu avais le meme speudo !!!!!!!!!!!  

DODGE D

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

non CHARGER !!
sur l'autre forum mon pseudo etait mon vrai nom ecris comme ceci MARIE claude

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: bonjour les amis Répondre en citant

HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Exacte content de te retrouver ici , je ne veux plus y mettre les pieds autrement je me serai remémoré un peut  notre echange mais çà remonte a plus de deux ans  ,  car ce forum aura bientot deux ans d'existance
    avec l'age les neurones réagissent moins rapidement vive le cruse control des méninges Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: bonjour les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation