L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

airstream chesterfield
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbotaz

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

hello tous le monde

j'ai trouvé ça à coté de mon boulot vers lausanne en suisse

je vous le dis de suite elle ne sont pas à vendre colere ( j'ai déjà demandé )

elles servent de stand lors de manifestation et là elle se trouve dans une société de déco publicitaire pour refaire tout l'intérieur 

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:01 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Okay Okay   y'en a une autre sur la gauche dans le camping aprés la douane en passant par douvaine !!!plus ancienne d'ailleurs

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Découverte interessante heureux  les trains roulant ont eté changé ,trois mini roues  çà j' avais encore jamais vue
 surement pour passer du freinage électrique au freinage a inertie

jimbotaz

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

franck74 a écrit:
Okay Okay   y'en a une autre sur la gauche dans le camping aprés la douane en passant par douvaine !!!plus ancienne d'ailleurs
oui j'ai vu j'essairai d'aller la prendre en photo, elle beaucoup plus grande d'ailleur

franck74

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

jimbotaz a écrit:
franck74 a écrit:
oui j'ai vu j'essairai d'aller la prendre en photo, elle beaucoup plus grande d'ailleur

Oui et j'en ai vu une autre dans Geneve mais incapable d'y retourner !!!

Leroy17

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Depuis que c'est la chasse aux clopes, ce genre de remorque ou caravane publicitaire pour les cigarettes sont destinées à disparaitre...
J'en ai vu plusieurs à mourir dans les arrières cours de manufactures en Angleterre, Allemagne, Belgique, ect...

jimbotaz

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Depuis que c'est la chasse aux clopes, ce genre de remorque ou caravane publicitaire pour les cigarettes sont destinées à disparaitre...J'en ai vu plusieurs à mourir dans les arrières cours de manufactures en Angleterre, Allemagne, Belgique, ect...

he, he !!! oui mais pas en suisse TIRE LANGUE

enfin en tout cas pas pour l'instant

franck74

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

hé oui les clopes on peut les acheter dans les supermarchés Okay c'est plus facile a trouver qu'une suissesse rouquine mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Le top, c'était le Canada: on pouvait acheter ses clopes en pharmacie !!!  Shocked Shocked

PS: depuis fin novembre, je tiens le coup... Mais j'y pense toujours ! quelle vacherie !

franck74

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Le top, c'était le Canada: on pouvait acheter ses clopes en pharmacie !!!  Shocked Shocked

PS: depuis fin novembre, je tiens le coup... Mais j'y pense toujours ! quelle vacherie !

Le tabac c'est tabou ,on en viendra tous a bout CLIN

jimbotaz

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

hier ils ont sorti la deuxième du hangar

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

çà fait vraiment bizare c'est trois petits essieux je trouve que çà casse l'estétique pas vous Question

winger

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Tu as complètement raison!

franck74

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 çà fait vraiment bizare c'est trois petits essieux je trouve que çà casse l'estétique pas vous Question

Effectivement !! mais cela doit avoir une raison.

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: airstream chesterfield Répondre en citant

Pour acheter une AIRSTREAM en GRANDE -BRETAGNE, allez visiter ce site:
www.silverbulletcaravans.com

PATCHEVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: airstream chesterfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation