L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite histoire de mes general Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

UN LIEN  m'a fait retombé sur un poste que j'avais fait sur un autre site avec des photos que j'ai perdu

C'est mes preferés comme ont m'a posé des questions juste un post pour en parler je prefere la 1969 calandre et feu arriere differents de la 68 La 70 differe avec son pare choc avant chrome qui fait le toure de son museau la 1968
/9/avant-68-23934ba.jpg.htm">
/9/avant-68-23934ba.jpg" unselectable="on">

LA 1969

LA 1970

j'ai trouver ma premiere DODGE CHARGER EN 1978 une 1968 a l'abandon sur une national a coter du BOURGET pour 500 euros une aile en acordéon mais bon j'avais un marteau et une bat

et apres un gros coup de jeunesse elle reparti vers de nouvelle aventure

un peu plus tard j'en ai acheter une texas belle autos sauf le coffre qui etais bien attaqué pas de souscie c'est assez façile a refaire

sont petit probleme vite reparer

j'ai aussi trouver une 68 qui avait sejournée au bord de la mer et certaine parti avait bizarrement souffert le capot entre autre

bon un jour je trouve cette charger

quoi elle vous plait pas ? ben oui c'est speciale mais pour trouver une jupe avant et a quelle prix c'était casiment pas possible alors son proprietaire a choisi le custom bon , çà me plaisait alors disqueuse et j'avais récurer une autre qui servait pour les pieces alors j'en profite pour lui faire une petite beauté style général lee pendant que j'y était

la peinture du herberts polyeruthane le plus difficile trouver les teintes pour le drapaux conféderé c'est de la peinture pas de l'autocolant et voila une autre general lee vient de voire le jour

quelque caractéristiques de cette voiture

Marque DODGE
Modèle CHARGER
Année 1969
Equippement freins avant assistées disques ventilés quatre pistons, option tres rares la plupart de celle que l’on trouvent sont en freins tambours
Direction assistées glaces électriques,
Ventilation pare brise arrière,
Dimension long, 5,25 larg. 1,95 haut 1,34 emp 2,97 poids 1570 KG
Moteur 383 Magnum 8 cylindre en V 36 ch. fiscaux 6286 cm3 / 335 ch. sae a 5000 t /mn compression 10 couple : 58 mkg à 3 200 tr /mn Carburateur 4corps
Alésage course 107,95 X 85, 85
Soupape en tête
Vilebrequin 5 paliers, poussoir hydrauliques
Distribution par chaîne
Autre moteur disponible 6 Cylindre 225cu/inc, V 8 de 318, 383 ,426Hémi, 440, cu/inc
Pont autobloquant
Boite automatique, Type Torqueflite A727 3 rapports avec convertisseur de couple levier de vitesse sur la console centrale
Châssis coque autoporteuse
Suspension AV indépendante avec triangles supérieur et inférieurs contrôler par barre de torsion, barre antiroulis gros diamètre
Suspension AR ; a essieux rigide et ressort longitudinaux semi-eliptiques
Histoire de cette auto
Model importé en France en 1969 compteur en kilomètres / heure
Prix en France a l’époque de la Dodge charger RT 7206 cm3 de 41 ch. 380 Cv : 210 Km/h 46670 Francs
Options : Boite mécanique 4 vitesses : différentiel autobloquant :
Quantité produite en 1969
Charger fastback 65429
Charger R/T fastback 19298
Charger 500 fast top 450
Daytona fast top 503 Total 85680

Pourquoi cette engoument pour la Dodge charger apres 30 ans que j'en possede elle me plait toujours autant et puis le feuilleton y est pour quelque chose c'est quand tres étonnant le nombre de personne qui aime cette voiture dans les concentres des vieux des jeunes sont étonné de son volume et il la caresse avec plaisir çà se voit a la tete des gens ils aiment cette voiture quelque photos des acteurs de la serie

cette serie est en partie disponnible en DVD
Des télés films ont éte produit 20 ans apres et pour les 25 ans avec les acteurs de la serie

Puis aussi le film recent bon dans l'esprit faut le voire la voiture est toujours tres bien mais les acteurs sont loin d'etre bien choisi

Dernière édition par DOCCHARGER le Ven 16 Déc - 14:58 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Une merveille cette voiture!

Road66

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 05:17 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

tu est vraiment passionné de cette voiture  lan

tu a raison elle est génial. Okay

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

En faite je les aime toute mais ,je roule le plus souvent avec presque tous les jours ,elle est en plus tres fiable et tres confortable avec ces sieges en tissus sur lequel ont est bien bloque et tout çà en souplesse ,
mais la serie n'y est pas pour rien , et puis c'est une vrais carte de visite je passe partout avec Bonhom

frisette

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Ben oui à ton âge il te faut du siège confortable mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

J'aime bien les histoires comme ça: sur les autos Américaine que l'on a, ou avait, et ce que l'on en a fait.
Donc tu avais trois Charger au total?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Au total j'en ai eu cinq  dont trois en meme temps  Okay

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Okay Plus je lis et plus je découvre, je n'aurai jamais pensé que tu en ai eu cinq.
Du coup je me demande, par simple curiosité, Michel combien de voitures Américaine a tu eu au total?

flagsudiste

winger

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 04:25 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Aller Michel, prends la calculette!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Hep Msieu moi je sais il a dit sur un autre post une soixantaine.... Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

j'en sait rien
 la premiere BUICK 1956
 CADILLAC CONVERTIBLE 1952
  CADILLAC LIMOUSINE 1954
  CADILLAC SEDAN 1956
  CADILLAC COUPE 1958
  FORD GALAXIE CONVERTIBLE 1966
  FORD GALAXIE 1968
   FORD GALAXIE BREACK 1969
  MERCURY METEOR   196?
  FORD MUSTANG COUPE 1968
  DESOTO CONVERTIBLE 1956
  BUICK SKYRLACK SEDAN 1966
  CHEVROLET CHEVELLE 1972
  CHEVROLET CAPRICE 1978
   DODGE CHARGER 1968     (1)
  DODGE CHARGER 1969   (4)
   CHEVROLET IMPALA CONVERTIBLE 1960
  CHEVROLET PICK UP 1966
   BUICK  1958 
   CHEVROLET MONZA    197?
  CHECKER AEROBUS 1974
  CHEVROLET MASTER DE LUXE 1935
  CHEVROLET CORVAIR  1966
  PONTIAC TRANSAM  1977

c'est les principales que j'ai garder et rouler avec  certaine etait des epave racheter pour la mecanique ou des pieces de carosseries

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Shocked impressionnant, merci pour la réponse flagsudiste

cad 60

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

Plus celles que l'on gardait précieusement ranger en tas afin de ne pas ce les faire volées. mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

c'est vrais j'avais oublier celle la   je la ressort regulierement mort de rire

Newick

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee Répondre en citant

gros palmarès, et chouette histoire. J'aime bien le côté un peu roots ça respire la passion  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Petite histoire de mes general Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation