L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joint de culasse??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane67
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Salut à tous
Voila j ai peur d’avoir un joint de culasse dans le sac j’ai quelques traces d’huile dans le radiateur
Voila je crois au père noël je cherche un produit pour colmater la fuite d’huile dans le circuit de refroidissement j’ai trouvé ça par l’intermédiaire d’un gars mecano Je tricote

http://wf059.lerelaisinternet.com/

faut allez dans Lubrifiants (2205)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Tout ce que tu va faire c'est boucher les conduits de refroissement  ou le radiateur , ton copain c'est pas un mecano pour te conseiller des conneries comme çà

ce genre de caca çà peut servir sur la route pour rentrer a la maison mais rien de plus

stephane67
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Ok
Mais je ne suis pas mécano du tout alors je me vois pas refaire un joint de culasse
Refaire une boite auto oui mais joint de culasse la c’est du sérieux
Je sais même pas à quoi ça ressemble CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

D'habitude   c'est plutot le contraire  refaire un joint de culasse c'est tres basique la mecanique est simple surtout si tu sais faire une boite auto

de toute façon il faut trouver la raison de cette huille dans le liquide de refroissement ou ton moteur n'ira pas bien loin

stephane67
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi pour la raison mais il ni en a pas des tonnes non plus d’huile
Le problème est que je viens de finir de la remonter tout refait ou presque sauf le moteur
Je vais la passer au contrôle comme ça car la carte grise n’est pas encore à mon nom et je vais bien voir après si elle fume ou je ne sais pas quoi d’autre ???

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Je te signale un truc , il peut aussi y avoir une fuite du liquide de boite automatique dans le radiateur çà arrive de temps 

pour verifier il faut demonter les durites de la boite  automatique et tester sous pression le circuit interieur du radiateur attention c'est fragile

stephane67
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Je pense que je vais essayé de les refairs moi même comment je n’en sais encore rien mais bon qui n’essaye rien na rien
pour la fuite cooling line je ni crois pas
merci CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

C 'est franchement pas compliqué , surtout si tu peut sortir le moteur

si tu coince ont t'aidera a condition que tu explique bien ton travail au fure et a mesure

stephane67
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Joint de culasse?????? Répondre en citant

Je ne peut pas le sortir pas la place et les moyens (chèvre)
si quelqu'un a une video je prend CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Joint de culasse??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation