L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage party ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Salut les poulettes ...

Tout est dit dans le titre Okay en fait, je suis à la recherche d'un "volontaire" Shocked prêt a venir " désosser" Cool avec moi Embarassed une Cadillac Seville STS avant son départ définitif vers la casse ... donc j'offre un resto (pas un mc do), quelques bonnes bouteilles (pas du gros rouge qui tâche) pour toute personne tentée par l'aventure ...

Le tout se situe à Chelles en Seine et Marne ...

Bonne soirée

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Salut Christophe.
Je veux bien venir t'aider à découper la malheureuse, mais c'est prévu pour quand ?
L'idéal c'est pendant le WE, je peux jamais prévoir de jour de repos en semaine.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Salut Richard;

MERCI Okay pour ta prompte réponse, je pense aussi faire cela un week-end, je te tiens au courant, dans un premier temps, il faut que je déplace la voiture d'une place vers un box afin d'être tranquille pour le démontage (dans le même parking) cela facililte les choses ...
J'ai déjà démonté les optiques, une partie du tableau de bord. Il restera le capot (très lourd celui-là), les portières, le coffre ainsi que le moteur et la boîte ...

Je te tiens au courant dans tous les cas, on fera ça vers les beaux jours.

Bonne soirée et à bientôt.

Christophe

franck74

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Trop loin pour moi mon cher Christophe Embarassed

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Salut mon FRANKIE ...

franck74 a écrit:
Trop loin pour moi mon cher Christophe Embarassed

Eh oui, et je suis sûr que tu aurais été heureux d'y aller avec ton outil favori sur cette voiture ... en tous, cas c'est dingue le nombre de petites pièces qu'il peut y avoir.
Demain, il faut que j'aille voir chez Kiloutou si il y a pas une chèvre de disponible.

Bonne soirée

Chris.

franck74

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Le gros probleme c'est l'outillage,il en faut un minimum !!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

SURTOUT  oublie pas  les disqueuses , tronconneuses , marteaux  mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Christophe Delahaie a écrit:
Salut mon FRANKIE ...

Demain, il faut que j'aille voir chez Kiloutou si il y a pas une chèvre de disponible.

Bonne soirée

Chris.

Quelle santé ! Il s'attaque aux chèvres maintenant !

mort de rire

boby

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

salut moi je suis partant ! je suis de coulommiers ?

cad 60

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Démontage party ... Répondre en citant

Salut Chrisrophe

J'ai un chantier a Chelles si tu dois la déplacer , tu peux l'amenée et tu auras tout le temps de la désossée plus tard,
de plus j'ai des mecs sympha sur site qui t'aideront et le reste on le mettra a la ferraille.

Eventuellement si tu veux je t'envoie un camion plateau pour l'amener.

C'est comme tu le sent. Okay

A+ Cad 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Démontage party ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation