L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au boulot!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:10 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Dans les années 80, j'étais dépanneur auto chez SOS Dépannage lorsque je suis rentré chez R.A.D. (Remorquage Auto Dépannage), la société de Jean-Claude Ruffier, grâce au Dixie Drivers Association. Jean-Claude nous fournissait un camion pour descendre les répliques pour un salon (A Lyon, je crois); J'y amena ma Ford Torino avec le véhicule de ma boîte quand il me demanda de travailler pour lui. Plus tard, il me fit passer le permis super-lourd afin de prendre une semi,et... méclater!! :

En revenant du Havre :

D'abord un Iveco, ensuite un Mercedes :

/1/file0054-18db594.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/1/file0054-18db594.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Winger en plein travail! (Je n'étais pas encore Winger à cette époque...)

Devant chez Patrice Debruyn (Remember Chromes et Flammes) :

Deux chargements pour lui, à vider dans une salle de vente, en région parisienne :

Pour info, Jean-Claude est à la tête d'une écurie de course : Ruffier Racing http://www.ruffier.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 05:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DODGE D

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

aaaaarrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh......
ma cré dé dios !! que de merveilles tu as transporte
et rien que les conduire pour les monter dans le camion j'aurais pris un pied fou !!
en tout cas je n'ai jamais vu de chargement pareil sur drancy !!! sinon je t'aurais tenu la jambe mdrrrrrrrrrrrrrr
non en fait j'etais voisin de charger ,et mon education m'empechait de deranger un inconnu !!!!!
colere que de regrets !!!!!

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Ouaou tu as du en voir passer de l'auto. Et pas que de la moche en plus!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Tu sais DODGE D  les voisins de rue Drouhin etaient les bienvenues lors des départs du dimanche matin ou des discutions dans la rue qui se tenait devant la maison

je supose que a vue les photos 

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t296-L-HISTOIRE-en-construction-ne-p…

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

ça fait rêver Okay   un job d'enfer lan j'ai vu au passage une belle cad 58 bleue. Si tu peux m'en livrer une je prends mort de rire
A+jm.....schuss.....

franck74

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Un sacré veinard !!! tu as pu admirer des merveilles et cela devait etre un véritable bonheur. Okay

winger

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

C'était terrible!

Tenez, quelques véhicules qui sont passés au main de RAD :

J'avais ramené cette Cadillac du Havre; elle arrivait du Chili et si il n'y a pas de plaque d'immatriculation à l'avant, c'est parce qu'elle avait rejoint ma collection qui débutait... :

franck74

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Shocked Shocked il y a du collector et j'adore ce rod jaune.

Leroy17

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Et bien désolé mais je n'ai pas du bon à dire sur les transports RAD a qui j'ai eu à faire une seule, unique et dernière fois...
J'ai eu besoin de leur service en 1995 ou 96 pour remonter mon Dodge Monaco du Var en RP.
Je n'étais pas là au chargement mais la "lumière" de chauffeur a fait confiance au frein de parking sur une américaine !  Faut y être pas fini !
Evidemment l'auto est redescendu de la rampe et s'est arreté sur la porte restée ouverte contre la jambe d'élévateur.
Ils ont gardé ma bagnole au dépot de Fontenay Trésigny (de mémoire) pour réparer les dégats mais il a fallu que j'insiste lourdement.
De plus les baguettes inox et chrome de bas de porte ont été perdu dans la bataille.
Bref j'ai recupéré une bagnole avec une porte d'une couleur différente du reste et sans ses décos...

Je veux bien que mon auto n'était pas fraiche mais ce n'est pas une raison pour qu'elle soit traitée avec moins de soin qu'une vénérable Jag de collection car le prix de la course était identique !

çàfum

winger

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:43 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Je suis parti en 1990 de chez RAD, et c'est vrai qu'on n'ai jamais à l'abris d'accident. Moi le premier j'ai eu mon lot d'erreurs.. J'espère au moins qu'ils t'ont indemnisé, au moins en te faisant cadeaux du transport.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

le ROD jaune çà doit etre celui de d  ERIC LEVASSEUR  qui a tourné pendant une semaine sur le periphe pour je ne sais quel pub

super 88

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Rectif (ha les neuronnes !) ;c'est Yves Levasseur (ou Yvres lefarceur du temps du club de la traction unverselle).
Le rod à tourné pendant 15 jours sur le périf .Une nuit je l'ai conduit pour un relais de 2 tours (sans barre panhard sur le train avant rigide y avait du flou artistique a la tenue de cap ,mais après la prise en main suffisait d'anticiper).Et en mème temps mon rod roulait à coté conduit par un des motard d'une brigade (en civil ce soir là et aussi motard au civil) .C'était chouette embiance.
Je sais aussi que le moteur à laché pour je ne sais pour quel raison et qu'il a été changé pour finir le défi .

Encore des souvenirs toujours biens vivants Okay hrod

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

C 'est exact je sais pas pourquoi j'ai mis eric   , je le connais bien le loustic  çà meme failli finir a coup de fusil colere   bof c'est passe GEOGIA

super 88

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

L'adjectif est bien trouvé (et dans loustic on peut entendre "loup"!!!).
Pour aller au rod nat 2000 à amnéville près de Metz ,il m'a proposé le rod ...C'était un cadeau à surprises (le connaissant ce n'est q'une demi surprise).Dèjà il ne tournait pas trop rond ;à règler!,je crois aussi yavait soucis au boitier direction! Ensuite à mi parcours un coude d'échappement prenait sa liberté au collecteur ,je me suis dépanner dans une station d'autoroute en récupérant des petites chaines et vis pour rebrider tous ç'a .Et sans compter la consommation de 30 l aux cents pour un 350 de base mème pas préparé .Tout ç'à pour un aller-retour dans la journée (de limours 91); Bah comme on dit "ç'à fait des souvenirs"

franck74

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:11 (2010)    Sujet du message: Au boulot! Répondre en citant

Pas trés sympa le gars,des souvenirs peut-etre mais bon !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Au boulot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation