L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevrolet camaro de 77
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Il y à donc 2 ans j'ai acheter une chevrolet camaro de 1977 équipé d'un V8 5.7 l monter avec un compresseur B&M,sans plus attendre quelques photos de mon joujou lors de l'achat de celui-ci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

ah abh tient les photos n'apparaissent pas?j'ai du loupé un truc je fait un nouvel essai

Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

nouvel essai!! colere

Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Bon en attendant que l on m explique comment faire pour vous mettre quelques photos je peux juste vous précisez que j'ai surtout travailler sur la carrosserie de la cam...
Les couleur d'origine me plaisais bien mais quand j'ai commencer a appuyer sur les bas de caisse ..portes ....ailes..ça ressemblais plus a du gruyère qu'a de la tôle!!!

Du coup l'urgence étais de restaurer la carrosserie et du coup nouvelle peinture etc etc...
Mais pour les détails faudra attendre les fotos!!!! TURLUTU TURLUTU

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

pas de panique les explication sont la

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t368-METTRE-UNE-IMAGE-SUR-LE-FORUM.h…

si çà bloque dit le   j'essayerai de te guider en general c'est assez facile une fois que tu compris le systeme

Sebcamaro

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

bon aprés les explications du maitre je retente un essai!!

winger

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

A mon avis, il le fait exprès pour nous faire languir...

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Ca marche  Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

Voici donc la voiture quand je l'ai acheter!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Bonhom Bonhom bravo seb çà valait le coup

par contre çà craind pas sous la flotte le filtre a air  moi j'avais un scoop il suffisait que je le retourne pour eviter l'eau

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Allez maintenant que ça marche encore quelques photos!!

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

donc si tout le monde a bien suivit ça c'est quand je l ai acheter....

Et maintenant vous voulez quelques photos de ce que j'en ai fait en à peu prés 4 ou 5 mois????

Oui?

Non???
TIRE LANGUE TURLUTU lan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

j'avais pas vue la premire photo c'est mieux  sauf  pour la visibilité çà te pose pas de probleme

ont voit pas bien la marque du blower c'est un BM

ALLEZ ENVOIE LES PHOTOS colere

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Allez sans plus attendre les photos..

Voilà pourr ce qui est de la carrosserie aprés 2 essai différent (je l'avais d'abord fait en mat mais le résultat n'étais pas à la hauteur de mes attentes et du coup elle est satiné maintenant)

Sebcamaro

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77 Répondre en citant

Un ti tour du coté du moteur aprés un coup de propre.....

Ca c'est ce qui servait à rien!!!!

Un premier coup de neuf !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Chevrolet camaro de 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation