L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vehicule militaire US du debarquement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cady59

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Voila un tit post pour presenter les vehicule de mon pote ALEX et qui dorment dans la meme chambre que ma CAD (specialement pour pichounet 442)

Tout d abord voici NATHAN mon filleul devant CHARLIE GMC353 CARGO

Moi meme avec CHARLIE apres une grosse balade (t-shirt de la 101e biensur)

UGLY GMC 353 cabine avancée lors de la refection des freins

JACK HAYES WHITE HALF TRACK en cours de resto

Mon filleul et moi dans mes tenues (desolé je n ai pas encore la M-42 renforcée) devant mon "petit" prefere REMEMBER GMC 353 cabine fermee lot7. C est aussi mon camion ecole.La classe non?
Tite pause et je vous envoi la suite tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Trop mignon ton filleul ,quel age a le petit soldat Nathan ?

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Merci pour ces photos très sympas, pas trop lourde la Thompson??? çà change du Famas hein...? Je manque de temps mais je viens bientôt contribuer aussi à cette rubrique. AIRBORNE!!!!!!

cady59

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Eh oui et en plus c est un ange mon tit bonhomme. Il a 5ans,j ai bien recu les photo de votre cad MICELLE elle est magnifique Okay
Et oui PICHOUNET 442 la THOMPSON bien differente du FAMAS malgré le fait qu il s agisse d une replique exacte a........ BILLE!!!!! mais elle est lestée pour atteindre le poid de l original.
Avec ca,pas de soucis de demilitarisation ou de declaration au comissariat Okay
Son seul petit defaut est qu il y ai quelque vis d assemblage apparentes (sur la photo on les apercoit sur la crosse et l appui main qui sont a l origine 2 pieces en bois chacune faite d un seule bloc)

winger

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Craquant ces camions. Je ne connaissais pas les roues jumelées à l'avant!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Et voici le plus monstrueux, le PACIFIC M26 "DRAGON WAGON".
Ici dans sa version cabine standard.

Là dans sa version cabine blindée (MAD MAX à côté c'est une fillette....)

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Superbe , vraiment beaux ces vehicules , trongnon le petit militaire , Bonhom

vengence va falloire que je rajoute des gifs a la categorie 2

franck74

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Okay Okay  felicitation,la passion est bien la !! Okay

cady59

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

revoila quelque photos au compte goutte (connexion internet pourrie oblige)
Voici TALL BOY un DODGE WC54 AMBULANCE (le depanneur de ma titine) et sur son capot trone 3 de mes figurines WW2 au 1/6

Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Ah le Pacific ! ... Il y en avait un sur la nationale 2 du côté d'Etreaupont (je n'ai plus le nom exact du village) dans les années 70
Et un grand transporteur de Charleroi en avait un aussi pour les transports exceptionnels

formula350

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

merci pour les photos, j'ai commencé dans le milieux de la voiture américaines avec des vhc du débarquement

Juste une petite remarque, le porte chargeurs de carabine US M1 sur une Thonsom ça  le fait pas, ça se porte ainsi

MSN
cady59

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Embarassed d un point de vu historique c est vrai que ca ne le fait pas mais pour les parties de air soft pour mettre 2 chargeurs de COLT en rab c est pratique

winger

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

Sur un autre forum, je suis tombé sur ce lien impressionnant : http://oliv62photographie.zenfolio.com/p909242075/h40E0A632#h4136dbf4

formula350

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

winger a écrit:
Sur un autre forum, je suis tombé sur ce lien impressionnant : http://oliv62photographie.zenfolio.com/p909242075/h40E0A632#h4136dbf4
du beau matos

MSN
Plouc

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement Répondre en citant

j'avais zappé ce post bien sympa pour dégentés...

Que de souvenirs au volant des GMC ... La cabine d'un pacific c'est l'équivalent de la cabine d'un super tanker.  La  conduite également... ce n'est pas du pilotage, c'est de la navigation

Formula, le porte chargeur de l'USM1 se porte également à la ceinture, c'est le nombre de chargeurs emportés qui en fait le choix.
Okay
Bravo fiston, belle collection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Vehicule militaire US du debarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation