L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: boitier de direction Répondre en citant

Je vend un boitier de direction Acdelco que j'ai commandé chez Rockauto, en voulant changer le mien aujourd'hui je me suis aperçu que je me suis trompé de boitier lors de ma commande.
colere colere colere Je pensait pas qu'il y en avait plusieurs différent !!!

Voilà les données de Rockauto :

ACDELCO Part # 360516530
{#88991227}
GEAR,STRG(REMAN) 3 TO 3 1/2 TURNS LOCK TO LOCK, 4 BOLT HOUSING COVER; 4 DOORS; w/o FIRM RIDE & HANDLING SUSP(F41) or SPORT PKG(Z65)
GEAR,STRG(REMAN) 3 TO 3 1/2 TURNS LOCK TO LOCK, 4 BOLT HOUSING COVER; STATION WAGON; w/o FIRM RIDE & HANDLING SUSP(F41) or SPORT PKG(Z65)
* Non-stock item--shipping delayed up to 5 business days

$169.79$27.50$197.29
AMERICAN MOTORS(1980 - 1987)
BUICK(1980 - 1996)
CADILLAC(1980 - 1992)
CHEVROLET(1980 - 2003)
GMC(1980 - 2003)
OLDSMOBILE(1980 - 1992)
PONTIAC(1980 - 1992)

Please refer to catalog for application details.

Il n'a jamais était monté, cela ma couté plus de 300 euros avec les frais de douane.
Il va de soit que je vend moins cher car je n'importe pas pour revendre c'est juste une erreur de commande.

J'espère pouvoir le revendre car naturellement sur ma Malibu j'ai déjà démonté et il va falloir que je recommande le bon boitier cette fois.
Disons que 200 euros me semble honnête....

Dernière édition par Tennessee le Sam 5 Juin - 12:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: boitier de direction Répondre en citant

Petit UP.
Entre temps j'ai commandé le bon boitier donc celui attends sagement dans le garage.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: boitier de direction Répondre en citant

Histoire de remonter l'annonce, le boitier est toujours bien rangé dans le garage en attendant un éventuel acheteur  CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: boitier de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation