L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Camaro pour l'indien, une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

http://speedhunters.com/archive/2010/03/26/guest-blog-scott-murray-gt-gt-ma…

Très beau travail sur cette z28.

Je vous recommande le site SpeedHunters, il y a de la belle préparation!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

Je vous rajoute un lien vers le forum ou le mec raconte tout en détail:

http://www.ls1tech.com/forums/conversions-hybrids/893822-marks-ls1-2nd-gen-…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

Interesssant va falloire je je détaille tous çà de pres Bonhom

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

As-tu parcouru le forum sur le LS1?

Le gars travaille super bien, en plus il a l'air de bien savoir usiner.
Les modifs faites sont super propre et l'aspect d'origine est gardé dans l'ensemble (mis a part les jantes)

lindien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

T'AS RAISON ........... SUPER BEAU TRAVAIL SUR CETTE VOITURE ............. APPAREMMENT IL EST EST BIEN OUTILLE AUSSI ......... CA AIDE BIEN ........... DANS LA PRESISION IL EST UN PEU AU TOP CE GARS .......... FELICITATIONS ..

Yahoo Messenger Skype
JANNO
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

Shocked Très belle auto ! ya juste un "détail" qui me chiffonne énormément: d'un coté on a un super moulin de super freins un bel intérieur y tout y tout mais on a gardé des ressorts à lames sur le pont !!! Pour moi c'est completement abérrant!! Déja que le pont rigide c'est limite. C'est dommage. Tan qu'à faire ils auraient pu installer des barres de guidage, des helicos, une barre stab histoire d'ameliorer la tenue de route et de donner vraiment un air de protouring ou resto mod. Pourquoi faire les choses à moitié?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

Cette camaro c'est deja  un enorme travail et si le pont rigide a des inconvenients il a aussi des aventages  en resistance et solidité et surtout une question d'argent car cette auto est faite pour un pont rigide et un pont triangulé demande une autre conception du chassis coque et des renfort different

JANNO
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

Ok je veux bien accepter le pont rigide mais pas les lames de ressort. Je suis sur qu'il existe des kits complets (aux states bien sur pas chez nous...) pour moderniser le train ar. Moi je n'hesiterai pas une seconde. 600 bourrins qui disent!?? Ils meritent mieux que des lames non Question

formula350

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Cette camaro c'est deja  un enorme travail et si le pont rigide a des inconvenients il a aussi des aventages  en resistance et solidité et surtout une question d'argent car cette auto est faite pour un pont rigide et un pont triangulé demande une autre conception du chassis coque et des renfort different

+1 en plus les lame assurent le guidage de l’essieu et la rigidité du châssis.

Un pont rigide à un énorme avantage sr un pont à roues indépendantes à exception des ponts De Dion: c'est la facilité de pilotage.

Quel intérêt sur une voiture de cet empattement de lui avoir 4 roues indépendantes?
Pourquoi un essieux rigide est limite?

A part les Corvettes, je vais être dur: si on n'aime pas les essieux arrières rigides, pour moi on a pas sa place das le milieux de la ricaine, on s'est trompé de voie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Une Camaro pour l'indien, une!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation