L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rod dodge 1935
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

J'avais gardé ce secret pour créer la surprise a Sancoins,voir a Vierzon mais il est temps de vous le présenter.

Ce Dodge 1935 vient de Foride ,il est l'un des 4499 construits.En 1988 il est amelioré pour devenir un Rod.Le tout est Mopar ,le moteur un 5L2 c'est a dire un 318.

Je l'ai trouvé par hazard ,il etait en vente sur e.bay et le véhicule etant peu commun,de plus il correspondait a ce que je cherchais.J'ai donc craqué et je me suis offert pour Noel ce bout de ferraille.Je ne me faisais aucune idée et je savais qu'il y aurait du travail dessus.

Sans etre trés riche et loin de la,j'ai profité de la baisse du dollar,le prix etait interessant et je pouvais ainsi m'offrir un reve.Ces feux jaunes,ces klaxons ne sont que des détails,ils vont virer rapidement d'ailleurs.Trouver un coupé n'est deja pas évident,il y a bien un Chrysler en vente sur le bon coin,strictement d'origine il aurait fallu le modifier,tandis que ce coupé est venu avec ce qu'il fallait.

Il est aujourd'hui sur le sol français,il y a effectivement des choses a revoir,du travail sous la caisse,reconsolider et apporter quelques ameliorations

Bien sur il y a encore d'autres voitures,prioritaires dans mon local,je vais terminer mon coupé,puis mon convertible,terminer cette t.bird et ensuite refaire entierement ce Dodge.

Donc si vous voyez ce Dodge ,je ne devrais pas etre loin. CLIN CHUT

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

C'est pas un poisson d'avril j'espère?

franck74

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
C'est pas un poisson d'avril j'espère?
mort de rire mort de rire non ,c'est bien mon Dodge CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

Ben dans ce cas!

Je le trouve très joli, il a une bonne bouille! Et alors tu as quoi a refaire au final dessus?

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:14 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Ben dans ce cas!
Je le trouve très joli, il a une bonne bouille! Et alors tu as quoi a refaire au final dessus?

Le chassis est a reprendre car pas a mon gout,le consolider est une priorité.Il roule droit,freine et fonctionne plutot bien.Par la suite l'interieur sera refait ainsi que la peinture.Sa construction est de 1988 .Il n'est pas encore chez moi et devrait arriver semaine prochaine.

michelle

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

Okay il est très sympa ce DODGE, jolie look .... Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:16 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

POISSON D AVRIL  en plus  un dodge TIRE LANGUE  tu va pas nous la faire  TURLUTU

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

dodge en plus Bonhom Bonhom
tres joli,une bien jolie voiture !!!
felicitations franck

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 POISSON D AVRIL  en plus  un dodge TIRE LANGUE  tu va pas nous la faire  TURLUTU
Je l'attendais celle la,tu es jaloux car sur ton chevrolet il y a pas ce joli belier bien membré mort de rire

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

DODGE D a écrit:
dodge en plus Bonhom Bonhom tres joli,une bien jolie voiture !!!
felicitations franck

Merci,il a l'air de plaire beaucoup,faut dire qu'il a un joli cul CHUT

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

michelle a écrit:

Okay il est très sympa ce DODGE, jolie look .... Bonhom

Merci Okay Okay  la ligne est tellement réussi que Chevrolet et Ford ont copiés dessus ,bien sur en moins bien et ils ont jamais réussis a reproduire ce sympathique belier sur le capot !!!!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

Si ce n'est pas un poisson, félicitations, très heureux pour toi Okay  Ce qui serait bien aussi serait de nous dire par quel biais tu l'as
fait venir dans le post sur les critiques positives ou négatives cela pourrait nous  servir mon ami.

frisette

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

Dis donc Franck tu déconnes ,c'est vrai ou c'est un poisson d'Avril
lan

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

Bien sur que cela est vrai !!!

Il y a deja des années que je pensais acheter un Rod,aprés mes gros soucis ou j'ai du me battre pour preserver ce qui m'appartenait ,cette periode difficile,de privations et d'économies............il etait donc évident que j'allais respirer et qu'aprés le tunel il y a la lumiere!!!

Bref je regardais sur le bon coin,e.bay et les magazines divers.Il y avait bien la possibilité de trouver en allemagne ou encore mieux en angleterre mais difficile de trouver a un prix correct ,du moins selon mes finances.

Un jour je contacte un pro,en Alsace et je lui expose ma recherche mais il m'indique que mon budget est trop limité!!!Par hazard un matin,deux jours plus tard je tombe sur ce Dodge,j'ai essayé de négocier et j'ai réussi une baisse de 1000 dollars,c'est toujours ça de gagné.Je ne me suis  fait des idées sur le véhicule,quelques details m'indiquaient un peu de méfiance,la porte coté conducteur,la peinture bref ..............je m'attendait donc a un peu de travail et si ce n'etait pas le cas c'etait du plus et une heureuse surprise.

J'ai donc contacté ce pro,j'ai réduit les frais en ne demandant pas l'expertise .Je voulais sécuriser mon achat,ne pas envoyer d'argent et ne rien recevoir,il fut donc etabli un contrat entre moi et le pro en France,une façon de pouvoir demander un remboursement ou me retourner en cas de litige.

L'argent est ensuite envoyée a un pro aux USA qui s'occupe de tout,demandant un reçu au vendeur et ne payant que lorsque le véhicule est pris en charge.

J'ai envoyé mon cheque et j'ai attendu !!! il y a 3 semaines mon dodge est arrivé .Moins de stress que lorsque je me suis occupé de tout les précedentes fois.

Bien sur il y a moyen de le faire soi meme mais cela demande a maitriser l'anglais ,c'est un travail avec le stress qui va avec.Il y a aussi moyen de demander a des personnes se disant rendre service mais la aussi aucune garantie qu'il soit honnete et pas sur non plus que son prix soit inferieur a ce que j'ai payé,c'est encore du stress!!!!!!!!!!!!

Je ne regrette pas d'avoir pris ce pro,son prix fut bien inferieur a ce que pratique un français qui vit aux USA pour ne pas citer son nom,j'ai pu comparer.

Okay  

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Rod dodge 1935 Répondre en citant

frisette a écrit:
Dis donc Franck tu déconnes ,c'est vrai ou c'est un poisson d'Avril lan

Punaise les gars,le general a mis les doutes dans votre tete,bien sur que cela est vrai !!! certains ici peuvent le dire !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Rod dodge 1935

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Page 1 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation