L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

Départ apres le croissant du matin a travers les petites routes du CHER  direction Clermont ferrant ou plus exactement AUBIERRE
 Une pettite halte surprise au chateau de Ferchaut pôur un petit cafe TRINQ

petite photo devant un super arbre dont j'ignore le nom

quelque kilometres et ont arrivent au Sixties Diners  vraiment sympa , acceuille du patron tres  sympatique faut dire que la DODGE  n'y est pas pour rien

EXCELLENT HAMBURGER ET SALADE  ET PLAT dans une super ambiance et un decor tres bien  pense

38 rue Lavoisier

63170 AUBIERE        à coté du CINE DOME     04 73 39 90 29            SITE INTERNET  http://www.sixtiesdiner.fr/

VOIRE L ARTICLE DE NITRO je vous indiquerai le numero demain c'est septembre 2009 

Si vous venez en americaine  donnez un coup fil au patron les places  devant vous serons réservées  

retour par Montlucon , puis petit crochet par Saint amand Montrond  pour une grande brocante ,braderie ,et pieces moto ou je rencontre les potes en HD de la region

retour a la taniere du sanglier a sancoins  juste un petit cruising de plus de 400 km a travers le CHER L ALLIER LE PUY DE DOME

La dodge a ronronner comme une horloge    ont va remetre çà dimanche prochain 

je complete le sujet dans la soirée

Dernière édition par DOCCHARGER le Lun 12 Avr - 07:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

Okay chouette ballade pendant qu'un autre bossait sous un autre dodge beaucoup plus vieux. TIRE LANGUE TIRE LANGUE

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:46 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

sympa la ballade à ce que je vois!

L'arbre est assez impressionnant, Caroline fait toute petite à côté!
Sinon t'a retrouvé un 0 adhésif depuis les Grivelles? Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:25 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

oui l'arbre est vraiment géant et l'appareil une petite merde ,et meme avec du recul pas possible de prendre en entier j'y retournerai  mais j'attend un nouvel apareil pour vous faire quelque videos ,
les magntiques je m'en suis pas occuper , mais je les met pas en roulant pour les ballades , il y a une societé a nevers faut que j'y fasse un toure
il serait temps j'ai aussi perdu un 1  donc çà devient urgent
je vais crée un nouveau salon pour ceux qui font des ballades perso dans leur region

michelle

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

Okay Super les photos ,très belle arbre et belle pin up ! et en  plus il faisait beau . CHUT

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:00 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

OUI Michelle mais pas tres chaud , un petit peu juste pour les mini jupes frdx

DODGE D

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

WOUAHHHH superbe virée dans une belle region !!
sympa l'adresse du resto
parcontre l'arbuste la je le trouve pas si grand !!!
je joint une photo de moi devant un autre arbuste :a comparer mort de rire mort de rire

TIRE LANGUE TIRE LANGUE ça c'est pas du sequoias de tapette mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

C'est pas du jeu , ont parles franchouillard  tu repond SEQUOIA   moi aussi j'en ai des photos  rien qu'a faire le toure j'ai usé une paire de Santiag "quoi j'exagere ? bon c'est vrais elle étaient pas neuve les Santiag , mais un pieds d'un telle vénerable arbre ont ce sent tout p'tit GEOGIA

franck74

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

DODGE D a écrit:
WOUAHHHH superbe virée dans une belle region !!sympa l'adresse du resto
parcontre l'arbuste la je le trouve pas si grand !!!
je joint une photo de moi devant un autre arbuste :a comparer mort de rire mort de rire

TIRE LANGUE TIRE LANGUE ça c'est pas du sequoias de tapette mort de rire

mort de rire mort de rire oui mais tu es tout petit aussi mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

belles photos, et ça se trouve ou ces géants? Y'a même des renault TIRE LANGUE
A+jm.....schuss.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

c'est vrais çà c'est bien dommage çà casse la facade  il devrait reservé aux vehicules ricains les places en facade , j'ai été obliger de me garer au fond du parking
 il reserve les place si tu previens mais çà devrait a mon avis etre systematique

harley03
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

je suis allé au dinner a aubiere  michel cet hiver et franchement le decor magnifique de chez magnifique par contre le repas je suis resté un peu sur ma fin j ai trouvé un peu cher pour ce qu il y avait dans l assiette ,  c est vrai faut aussi que j arrete de comparer avec thomas  CLIN

et puis moi je suis pas venu en dodge charger TIRE LANGUE   mort de rire je plaisante bien sur pour la dodge

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

Ont y retournera quand tu remontera pour moi la salade etait bien servi et le hamburger de caro avec garniture sufisant c'est tres que l'ont est des petit mangeur CLIN

harley03
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

pas de soucis michel on se fera ca , on remonte du 12 au 20 juin on essaiera de se voir  Okay

jéjé 58

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS Répondre en citant

il a l'air super ce restaurant!!
en plus coincidence,j'en est parlé a mes parents en vacances comme quoi on devré y aller(j'avais enmené plusieurs nitro).
et apperamment clermont est moins loin de chez moi que je ne le pensé mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: BALLADE DE PRINTEMPS au SIXTIES DINERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation