L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[besoin infos] Chrysler Voyager V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: [besoin infos] Chrysler Voyager V6 Répondre en citant

Ma soeur veut changer sa vieillissant BMW pour un monospace.

Vous pensez quoi des Chrysler voyager V6 3.3l de 3ème génération (à partir de 1996) ?
Sur les forum généraliste, on entend de tout, bien souvent que c'est de la merde (mais bon, pour 95% des pinpins de ces forums, si c'est pas du citrono pipo diesel c'est forcément de la merde ...)

Elle aurait un budget d'environ 4000€ pour un truc qui roule, avec CT et pas 500 000 km
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boppin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: [besoin infos] Chrysler Voyager V6 Répondre en citant

super véhicule pour moi!!! un vrai salon roulant et en plus il est fiable   Bonhom Bonhom J'avais acheter le mien 1998 3 l v6 modèle de 1989 (CK53) ,il a maintenant 290000 km et il roule toujours

quelques infos ici   http://minivans.online.fr/modules/newbb/  et là  http://julien.manche.free.fr/chrysler/  

par contre je déconseille les mazout  Boure pif

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Richard

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: [besoin infos] Chrysler Voyager V6 Répondre en citant

Merci des infos Okay
Oui pas de gazout, déjà ça pue, ça se traine et le 2.5L VM (qui est aussi sur les jeep) est une vraie merdasse.
et des vieilles Renault

Richard

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: [besoin infos] Chrysler Voyager V6 Répondre en citant

Bon ben ça ne sera pas un voyager V6...

....

...

...

Mais un Chevrolet Trans Sport V6 3.4L 06/2000 (même moulbif que la camaro)
On est allé le voir hier aprèm à une centaines de borne de chez moi.
Excellent état malgré ses 240 000 km, il tourne d'enfer, tout fonctionne à bord.
Première main, full option, toujours entretenu au garage, 7 places avec un vrai coffre (c'est énorme ce truc)

Le vendeur, proprio d'un château qui fait aussi chambre d'hôtes, super sympa, on cause de ricaines (il a 5 cadillac dont un escalade tout neuf magnifique) m'explique qu'il a été quelques années délégué ACCF de région.
On parle un peu de ce "club", je lui explique que je me suis tiré n'acceptant pas la mentalité ambiante et le trop grand nombre de peigne-culs.
Il est du même avis que moi : faudrait un gros changement à la tête du "club"
Rendez-vous pris pour samedi prochain pour la transaction, il nous invite même à bouffer au chateau.

Photo de la bétaillère:

et des vieilles Renault

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: [besoin infos] Chrysler Voyager V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation