L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi et le rock'n'roll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boppin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: moi et le rock'n'roll Répondre en citant

Allez je me jette l'eau , Mireille et Christian du 62

mes  deux us cars

chevrolet caprice 73

Cadillac fleetwood 56

Il est vrai qu'a la base nous somme un un club mais nous sommes plus unis par une amitié sincere que par le club et ça à mes yeux c'est ce qu'il y a de plus important.
nous nous efforçons de nous déplacer sur la France et sur une partie de l'Europe sur les gros festivals RnR ou us cars .
nous somme toujours très réceptifs à toutes personnes  qui veulent intégré notre bande d'amis,après dans le temps c'est nous qui décidons s'il peuvent rester ou pas  

D'abord les filles  

puis nous

Dans les prochains posts je ferai la présentation séparer des membres avec leurs véhicules.

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation