L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

Réunion organisé le 19 septembre par JACK  pour l'occasion du rally harley de la grotte au fous quelque photos de mon copains claude de  pigalle prise lors de cette runion

Dernière édition par DOCCHARGER le Dim 15 Nov - 16:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gégé

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

dire que j'en ai peut être connu il y a une quarantaine d'années ! Okay

old biker

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

oh p'tain que ça fait du bien de revoir les vieux potes, Riton, jack, JakieMoustache, Mamouth ,Johnny ,Jean Paul,mais une petite rectif Michel si tu le permets, c était Voltaire pas Clichy mais c est chouette quand meme d avoir ces photos, c etait la belle epoque avec des mecs des vrais pas des tarlouzes comme la plupart des mecs en hd aujourd'hui. Bon le ton est donné

HARLEY ONLY     flagsudiste

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

je disais la place clichy car c'est le plus vieux lieux de rassemblement avec Maurice et ,Mamouth ,Michel le singe , roger Periard claude , et moi y étions , il y avait aussi la Riton , vapeur , pierrot l'aiguille , , Gégé la pute , ensuite çe fut le CHEZ NOUS puis le DUMAS je sais plus dans quel ordre moi j'ai quitter en 72 si tu a des souvenir de cette époque tu peut y allez ou meme n'importe quoi d'autre
je pense que tu vue cette page http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t84-LES-HARLEY-EN-1960-A-PARIS.htm
si tu veux completé ou rectifié n'hesite pas c'est fait pour çà dommage que thierry Donders ne vient pas il a plien de documents il devait m'en envoyez mais çà viendra

old biker

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

Michel, le Dumas c etait jusqu en 66 avec Louis le tolier qui ensuite a acheté un rade bd Sebasto je crois, ensuite on est allé au "Chez nous" bd Voltaire; Toi tu etais plus Clichy avec Maurice Combalbert et certains de ceux que tu as cité.
Je revois Périard à la fin du mois pour un W.E. du coté de Millau , il y aura aussi Thierry Donders; je lui dirai de t envoyer des photos;
Quand tu parles du "Havane" il y a plein de souvenirs qui reviennent, je me marre tout seul ,on était tout le temps à la déconne.Putain qu est qu on frimait sur nos 750 et nos casquettes harley!!! c était la periode "mixo" tu te rapelles? ces mixos que l on fixait sur les pare jambes?Tout ce que l on trouvait qui pouvait embellir la bécane , on le fixait.Moi quand je voyais l hydra de Vlady avec ses clignos, je bavais alors j avais installé sur mon 750 un pare brise avec des clous chromés comme celle de Thierry ( c était la mode) et des clignos avec un systeme de minuterie (comme les minuteries de chiottes) MDR rig   mort de rire mort de rire mort de rire mais à l époque t avais pas intéret  à te moquer de ma bécane parceque là Boure pif ;

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

Un peut que je me souvient des mixos j'en avais sur les par jambes

VOILA LES FAMEUX MIXO INDISPENSSABLE EN 60

C 'est une manif HD ou privé que tu fait

old biker

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

p'tain t as encore des mixos?????? MDR!!!!
C est un meeting sur invitation et c est Jackie Periard qui m a invité, ça va se tenir à St SERNIN SUR RANCE dans l Aveyron;
Michel quand je monterai dans ton coin je t aviserai, on ira boire un verre quelque part avec Rol;on discutera un peu de notre periode 60.

flagsudiste TRINQ TRINQ TRINQ

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:15 (2009)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay Répondre en citant

He non j'ai piqué des images sur le web  çà c'est les gros models ils éxistaient aussi en petit  j'en vois des fois sur les brocantes je vais en racheter pour le decor  

Meme si il faut que je descende c'est pas grave previent si tu fait des rassemblements qui se rapproche de chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Reunion des anciens de la PLACE CLICHY à Courtenay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation