L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solognot

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut,
Je me présente, Solognot, passionné de voitures en général et d'américaines en particulier, j'ai connu votre forum grace a Franck74.
J'ai acheté (après vives négotiations avec ma femme Embarassed ) un grand Cherokee 4L GPL de 95, me voici donc avec un petit bout d'amérique Razz
J'ai aussi une BMW 318 I E21 de 82 en parfait état (elle me sert tous les jours.)
Voila pour les présentation,.
maintenant je vais parcourir le forum.
Solognot

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi tu devrais trouver plein de choses sympas, et en plus parrainé par Franck Okay

michelle

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi solognot ! de quel endroit de sologne ( 41 )? Nous aussi on est des solognots d'adoption...... CHUT

winger

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut, Solognot, bienvenue et bonne ballade sur le forum!

franck74

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:05 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Okay Bienvenue a toi petit fils de Raboliot,je suis un vrai solognot et le Loir et cher est ma terre de naissance meme si une partie de mes origineS sont du sud de la France.

Tu trouveras ici plein de bonnes choses,bien sur on parle classiques mais aussi de rods et de customs ,enfin bref plein de bonnes choses comme on les aime.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

SALUT BIENVENUE

Tu a de quoi lire , pour le GPL j'etait installateur dans une autre vie CLIN

solognot

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Okay
Je suis de Contres au sud de Blois.
Je travaille a Blois (j'ai un magasin de HIFI)
Pour le GPL, j'auris surment des questions, car mon Grand Cherokee me fait déja des misères au bout d'une semaine (callages moteur en roulant, avec une BVA c''est galère colere ).
Je continue a lire pour glaner des infos, et je dois récupérer la doc GPL pour regarder ca de plus près.
Apres je poserais des questions, mais si c'est déja arrivé a quelqu'un et qui'il a une piste ca m'intéresse Embarassed

Solognot

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Pour le GPL  il y a un poste pour la technique  

Rol630

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bienvenue ici
J'ai aussi un Grand Chero pour ts les jours, mais en V8 5.2L sans GPL de 93 Okay

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

solognot a écrit:
Merci pour votre accueil  Okay Je suis de Contres au sud de Blois.
Pour le GPL, j'auris surment des questions, car mon Grand Cherokee me fait déja des misères au bout d'une semaine (callages moteur en roulant, avec une BVA c''est galère colere ).
Je continue a lire pour glaner des infos, et je dois récupérer la doc GPL pour regarder ca de plus près.
Apres je poserais des questions, mais si c'est déja arrivé a quelqu'un et qui'il a une piste ca m'intéresse Embarassed

Solognot

Je serai a Blois debut juillet,blois vienne trés exactement. CHUT

solognot

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

franck74 a écrit:
solognot a écrit:
Merci pour votre accueil  Okay Je suis de Contres au sud de Blois.

Solognot

Passe me voir au magasin, on pourra causer voitures.
Il es rue Henry Drussy, dB Acoustique, de toutes facons c'est le seul magasin de hifi du département heureux on peu pas se tromper .

franck74

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

solognot a écrit:
franck74 a écrit:
solognot a écrit:
Merci pour votre accueil  Okay Je suis de Contres au sud de Blois.Je travaille a Blois (j'ai un magasin de HIFI)

Solognot

Passe me voir au magasin, on pourra causer voitures.Il es rue Henry Drussy, dB Acoustique, de toutes facons c'est le seul magasin de hifi du département heureux on peu pas se tromper .

Je connais pas cette rue ,c'est ou? vers ou? nord ou sud de Blois ?y'en a un au sud de blois vers auchan enfin avant de passer le pont au dessus de la voie rapide en venant de st gervais !!!

solognot

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Je suis en plein centre, si tu voie le vieux pont, le penalty et le maryland, (les bars c'est les meilleures references  CHUT ) la rue henry drussy est entre ces deux bars.
Entre le rond point et la place ave Maria.

Plouc

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Salut Solognot, on est presque voisin Razz

Bien pour ton tracteur Okay

comme Rol, j'ai le même engin. Très sympa!

Question a Rol : As tu essayé le E85?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

PLOUC   l 'ami   ROL est dans la creuse  deja le 95  il est livré par les corbeaux mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation