L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous dodge charger 1973 400 big block
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben03100
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

salut a tous je suis de montluçon et j ai achete une dodge charger 1973 big block 400
dite moi ce que vous en penser actuelement elle prend l air marin

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben03100
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: dite moi ce que vous en penser le mec a mi 15000 de facture Répondre en citant

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum

jolie auto  tres interessante  si tu a besoin d'aide pour des questions , pas de probleme les DODGE  ont les connait 

ont a hate de voire çà quand elle sera la , ont fait une descente a Montluçon

sur les photos elle a l'air tres belle , mais tu as les photos du dessous de la belle c'est ce qui est le plus passionnant

est tu un habituer des voitures americaines ,?

si tu a besoin de doc ou autre , ou de pieces j'ai toutes les adresses pour la doc les shop manual , les pieces ou autre 

tout les conseilles sont gratuit  

j'ai modifier la presentation des photos  pour quel soit aligner ( tu a penser a aller la ligne suivante apres chaque photoc'est pas grave mais elle s'aligne toutes sur la longueur)

ben03100
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: voici d autre photo Répondre en citant

,je n arrive plus a mettre de hoto je reaisserai tout a l heure mais dit moi tu n est pas loin de monluçon

ben03100
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

pouvais vous me dire de ce que vous pensez de l anne 73 et du big block 400 mopar et n hesiter pa a me diree si des chose cloche d apres vous je les paye 12000 euro arrive cher moi

Rol630

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

Bienvenu voisin!!!
suis a 45km de Montlucon... on est qques potes dans le coin .

J'aime ce modele!!! surtout avec ce moulin, miam lan

Visiter le site web du posteur
bundyweiser

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: fs Répondre en citant

salut a tous ami des dodges comme te le disait doccharger si tu as besoin hesite pas a demander on est tous la pour s entraider

pour ma part a partir des modeles de 70 j aime moins que les 68 mais c est sympa quand meme
pour ton prix d achat faut que tu nous en dise plus sur ta belle pour situer un prix et surtout des photo du dessous ,interieur moteur etc et si vraiment tu veux une vrai cotation pour les assurances ou meme pour toi fait la expertiser par un expert collection j y envoie la mienne d ici 2 semaine c est 150 a 200€ je crois

pour info j ai payer la mienne une 68 premium il ya 2ans et demi de cela 14 000 rendu chez moi deja a l epoque c etait entre 5000 et 10000€ de moins que la meme en europe mais maintenant c est carrement introuvable dans cette etat a ce prix la tout ca pour te dire que ton modele va prendre de la valeur selon son etat ses options etc et surtout selon ce que tu va faire dessus meme si ce n est pas les annés les plu rechercher ca reste une dodge charger

certain ne vont pas aimer cette comparaison mais moi je trouve ca plutot vrai "certain modele sont des vehicules de collection et d autre des collector" mais une autre dit que " la vrai valeur d une voiture c est celle que son proprietaire lui accorde
enfin bref je m egard

bienvenu a toi et encore une fois si tu la retape hesite pas a demander

si juste une info en passant le sel de  mer est corrosif la mienne a l arivée en etait couvert dessus dessous donc quand tu la rentre chez toi lave la carrosserie et dessous (plancher passage de roue traverse etc parce que ca rentre partout et ca t evitera des surprise dans quelque année

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

le point noire de ce 400  c'est que par rapport au 69  il perdu beaucoup de chevaux
 il ya deux 400  un avec un carbu deux corps 185  chevaux
 l'autre avec  quatre corps de de 215 chevaux

le 383 de 1969  faisait 300  chevaux  pour te donner une idée  il faut y aller molo avec ce moteur le villequin est assez fragile

pour le reste c'est bonne auto 

bundyweiser

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: s Répondre en citant

moi j ai le bloc 383 de 69 avec les culasses du 440 de 68 ou 69 j ai un doute et pour faire un test je la passe au banc de puissance d ici quelque mois et au passage on pourra ouvrir un sujet sur le gain des pieces perfo ca peux servir

mon 383 est donné comme dit michel a 300 chx on verra le gain blow apres le test du banc de puissance je vous tiens au jus

winger

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

Super auto! Bienvenue par ici!

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

Bienvenue ici!

long john
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

salut

tu l'as eu ta voiture ?

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

salut et bienvenu, belle auto Okay
A+jm.....schuss.....

long john
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

salut les gars

la voiture c moi qui l'est , c'est de l TURLUTU a balle ...

franck74

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block Répondre en citant

long john a écrit:
salut les gars
la voiture c moi qui l'est , c'est de l TURLUTU a balle ...

Sois un peu plus clair car difficile a comprendre !!!! Shocked de quoi parles tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: salut a tous dodge charger 1973 400 big block

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation