L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

f 150 gpl kit anc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f 150

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai découvert hier soir votre forum suite à des recherches concernant des pb avec un équipement anc sur mon f 150 5,4l de 1999
en effet, hier apm une odeur de gaz se dégageait du compartiment moteur, avec, lorsque le moteur est coupé, un bruit tel une fuite de gaz
le pb est que dans ma région (13), l'installateur n'éxiste plus
merci de me communiquer des infos sur un garage compétent pouvant me dépanner, et si vous avez de la doc sur ce kit

merci de votre coopération, car étant + que nul en mécanique

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

bonjour

vous pouvez vous adressé au CFBP  qui centralise des informations sur le GPL    http://www.cfbp.fr/

OU aux reseaux  d'installateur BOREL  

http://www.borel.fr/

ne vous server plus du GPL   fermer la vanne sur le resevoire si vous avez une molette de fermeture

a ma connaissance le reseau ANC  disparue

f 150

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:37 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre réponse, vous tient au courant si je trouve une solution d=aupres d'un garage dit serieux

cordialement

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:52 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

si vous avez des difficultées  faite moi le savoir je vous trouverai des autre  contactes

surtout revener nous voire pour le plaisir et partager notre passion de l'amerique

f 150

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre attention a mon pb
j'ai fait verifie l'etancheite du systeme par un garage (au moyen d'un detecteur de fuite ), ras
le bruit carateristique de la fuite au niveau du moteur a disparue
en revanche apres qqs km, le systeme embarque affiche le code A 1, en clignotant.

j'ai rdv mardi matin dans un autre garage, car celui d'aujourd'hui m'a semblé survoler le pb en reduisant l'intervention a un coup de bombe pour detecter les fuites, sur les pieces maitresses

vous tient informé de la suite, si cela peut aider qqn

ps: savez vous si il existe des pieces detachees encore trouvable sur le marche, ainsi qu'une notice technique ANC

par avance merci

cordialement

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

A1  c'est le check lambda defaillant

regarde ce poste   http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t1073-panne-moteur.htm?q=anc

c'est aussi un gas qui avait des probleme avec un ANC

Il me reste des pieces divers neuve pour ANC 

peut etre meme une notice de montage 

f 150

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

re bonjour,

merci pour ta rapidite et la precision de tes reponses
en ce qui concerne le matos en ta possession, merci de me lister les pieces et leur prix ainsi que pour la doc

@+

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

Des que j'ai le temps je te fait çà  faut que je cherche dans les caisses

f 150

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: pb sur kit gpl anc ford f 150 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me suis rendu chez le garage carburadio à marseille (04 91 25 94 61) afin de procéder à un controle global de mon installation et trouver une explication aux dégagement de gaz au niveau du bloc moteur

il s'avère que l'enrichissement etait déreglé, et ils ont localisé une durite abimée

l'i,tervention a été facturée 194 € pour:

révision périodique gpl
nettoyage electrovanne
controle des serrages et canalisations, durites
analyse des gaz
suppression prise d'air
changement de 2 raccords de remplissage

le véhicule fonctionne correctement, à un bon régime

merci pour votre assistance, et vous tient informé si de nouveaux problèmes apparaissent, mais pour le moment suis satisfait de l'intervention

merci et à votre dispo si vous voulez des tuyaux pour importation de véhicules us ou pièces (je travail avec rockauto)

cordialement

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc Répondre en citant

super,ce n'est pas trop chere !
moi meme pour mon dodge ,j'ai fait verifier mon installation(prins) par precaution!
ne connaissant pas trop son historique,cela m'a coute 150 euros avec un passage a la valise
puisqu'ils en avaient une !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: f 150 gpl kit anc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation