L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apres 4 ans j ai ressorti mon side car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=37J7j_cefCw

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indianv8

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

Hello!

Tu aurais fait fureur du temps ou les journaux étaient livrés en side!
En tout cas belle démonstration! Okay
a+Dan

boulef

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

merci indianv8,se n est qu un echantillon
mais des fois, bruneton le cascadeur qui a double taxi 2
viens me chercher pour des demos(honnetement je lui bouffe la vedette hi hi hi hi)

Ummite

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 09:09 (2011)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

Tu es sponsorisé par Carrouf Market ? Bonhom
Chapeau ! Belle maitrise de l'engin Okay

Et le second rod alors tu en es où ? On attend ton passage avec ou avec le 1er pour te payer un coup TRINQ

Pour te ressituer, j'étais passé te voir l'année dernière et j'avais eu droit au démarrage vrombissant du second rod, a l'époque Sky m'avait envoyé te voir car j'avais besoin de conseils pour la sellerie de la Tbird.

boulef

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

okeeeeeeeeeee  pour le second rod
le boulo va tres mal,les gents ne vont plus chez le cordonnier(ils on tous des chaussures style bascket tout mouler et regarde autour de toi les femmes ne font plus reparer)
les autres vont au talon minute(de la merde moins cher)
 donc je n est plus de sous

cassoulet

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

hé hé ! un side cariste.
j'ai pas tres bien vu la moto, c'est un xj ?
side polyfais

tu sort un peu avec ?

boulef

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

et  oui un side cariste et un polyfay 900 xj
pour etre honnete je sort mon side quand je peu
 car avec l harley ,les rods dur de trouver du temps
par contre avant je roulais beaucoups en side de 20 ans a  45 ans (mcp les bruleurs de gomme)
mon polyfay a use 4 motos deux 850 suzuki gs ,un 1000 suz  ,un 900 xj
et la le dernier 900 xj a 150 000 km
et toi tu roule avec quoi comme attelage

formula350

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

sympa la vidéo Okay

MSN
cassoulet

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

boulef a écrit:
et  oui un side cariste et un polyfay 900 xjpour etre honnete je sort mon side quand je peu
 car avec l harley ,les rods dur de trouver du temps
par contre avant je roulais beaucoups en side de 20 ans a  45 ans (mcp les bruleurs de gomme)
mon polyfay a use 4 motos deux 850 suzuki gs ,un 1000 suz  ,un 900 xj
et la le dernier 900 xj a 150 000 km
et toi tu roule avec quoi comme attelage

j'ai commencé en 2006 avec un 900 diversion atelé EML pour me fair la main, j'ai fais 9000 km avec, c'est pas mon style de moto ni de panier.
en 2009 j'ai fait ateler un gx boxer sur un 955 speed triple, j'ai du fair 25000 km et c'est toujours que du bonheur.

j'ai un de mes feres qui as eu un 900 xj - jewel, maintenant il a un R1 - choda.
mon autre frere a commencé avec un 1100 xs - herchar std (il lui fallais un peu de confort dans le side pour emmener les momes, apres avoir coulé le moteur il a fait ce side sur un 1200 gsx inazuma, il a fait 100000 km et la refilé a sa femme apres avoir changé la caisse pour un plus recent , maintent il a 1200 bandi-cbr - panda   gonflé pour faire les courses de cote.

je ne connais pas ton mcp (y en a beaucoup), je sort beaucoup l'hivert, ce WE, celui d'apres, et le dernier de fevrier je retrouve des potes dans les rasso hivernale.

boulef

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car Répondre en citant

biennnnnn Okay Okay ,pour moi ses dernieres annees les hivernals ,pas trop le temps car je travail le samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: apres 4 ans j ai ressorti mon side car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation