L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai trouve un peintre pour 2000 euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

un peintre qui me fait un cadeau hummmmmm a voir pour 2000 euro
je lui pose le hot rod et il me le rend comme sur la photo
mais le hic se n est pas ca(c est qu il me dit qu il a 1500 euro de came et qu il va metre 4 kg d appret.il me prend pour un con le mec))
 et je signal qu il n y a aucun travail de carrosserie
 a votre avi quand penser vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 05:13 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

il va gicler un mastic vert puis de l'appret peut-etre !!! et cela fait vite 4 kil.en tout les cas pour 2000 euros c'est un prix correct .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

je comprend pas tres bien pourquoi tu le fait pas toi meme , moi j'ai toujours peint mes autos dans ma coure ou dans mon garage surtout un petit véhicule comme le tient et comme tu est bricoleur  çà devrait pas etre un probleme
 4 KG  d'appret c'est ce qu'il y a sur mon checker
2000 euros avec facture Question

boulef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

surtout c est que je n est jamais peind une caisse et que j ai peur de louper la preparation

franck74

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

boulef a écrit:
surtout c est que je n est jamais peind une caisse et que j ai peur de louper la preparation
Tu as raison,la preparation c'est le plus important .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:35 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

La  préparation c'est important mais une fois la carrosserie poncer au 600  complétement 
l'application d'une couche d'apres la réparation au mastique ou au syntophere pour les gros défauts
 reponssage et application d'une autre couche d'apres entierement reponcé au 800 ont peut applique la peinture
naturellement la peinture ne masquera pas un défaut au contraire donc défaut visible doivent  etre éliminé avant  

et puis si ont se loupe ont attend 48 heure et ont recommence

tu commence par les petite pieces pour t'entrainé

boulef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

j ai decide,je vais le peindre moi meme

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro Répondre en citant

Si tu fais toi même, il serait vraiment intéressant que tu nous fasses partager cela dans un sujet sur le forum afin de voir réellement par quelles étapes on passe....enfin si tu as le temps car mettre en ligne c'est aussi un travail supplémentaire ! Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: j ai trouve un peintre pour 2000 euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation