L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achats de pièces directement des US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
russel84
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ouvre aujourd'hui ce topic c'est pour vous proposer un service très utile pour vous amateurs de voitures américaines. En effet possésseur de bolides américains je pense qu'il est très difficile pour vous de trouver les pièces de voitures telles qu'une mustang, corvette ... et bien ne cherchez plus. A partir de maintenant commandez vos pièces directement des Etats-Unis grâce à ********* (une entreprise qui réexpédie les colis dans le monde entier) qui jouera le rôle d'intermédiaire entre vous même et le vendeur. Bon nombre d'entreprises américaines ne livrent pas en dehors de leurs frontières, et *********** est la solution.

est connu dans son secteur pour assurer des services de qualité et des tarifs imbattables !

Pour d'autres informations je reste à votre disposition.

(Ne prenez pas ça comme du spam, c'est vraiment quelque chose qui peut vous profiter)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:09 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Cher russel 84

La premiere des chose sur ce forum est passe par la case présentation  ensuite pour les messages publicitaires ont s'adresse au webmaster  c'est la moindre des courtoisies

sachez aussi que dans ce forum des gens ont parcouru les états unis depuis plus quarante ans et connaissent  toute les divers entreprises , publications , ect

le commerce des usa n'est pas née avec internet meme si cela a grandement facilité les chose mais aussi cela facilite les arnaques 

alors avant tous SPAM celui ci en est un , veuillez utilisé la procedure de politesse  d'abord ont frappe a la porte et ont attend que l'ont dise ENTRER

DOCCHARGER

winger

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Ils nous prennent vraiment pour des bleus...

Plouc

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Bravo Charger Bonhom  

Encore un qui a dû sucer le cul de la bouteille d'O mort de rire

michelle

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Les petits rigolos cela ne manque pas ......

Bien dit DOCCHARGER Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

je suis pas contre les messages publicitaires mais deja premierement

il faut se presenter sous son nom , pas de speudo et dire si c'est son job ou la position que l'ont occupe dans cette entreprise
 ensuite demander au webmaster du forum  sont accord
  des societées de groupage j'en connais quelque une souvent compliqué et je suis tres mefiant
 des gens qui s'etablissent  au usa et essais de se faire un peu de monaie  j'en connais quelqu'uns  et  meme si certain ont vraiment mauvaise reputation ,je sais ils sont la pour faire de l'argent , mais il faut que tout le monde y gagne  autrement autant acheter directement chez les dealers américain connus depuis des années

et puis le dollard reprend son vrais cours et les affaires vont devenir beaucoup moins interessante

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Si c'est pas de la pub c'est quoi??? Il nous prend pour des lapins de 3 semaines.

franck74

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US Répondre en citant

Plouc a écrit:
Bravo Charger Bonhom  
Encore un qui a dû sucer le cul de la bouteille d'O mort de rire

Joli jeux de mots,effectivement je suis de ton avis.Bravo Michel. Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Achats de pièces directement des US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation