L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hi everybody !..........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalshop16

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Salut à Tous !
moi c'est Métalshop16 , 42ans , tolier-formeur sur anciennes ...........
Aujourd'hui  , j'ai rencontré (enfin!) Doc Charger sur un autre forum .............la baffe !

30 ans de souvenirs me sont revenus à la tronche !  voilà le gars qui m 'a donné envie de rouler ricaine quand j'étais jeune .....l'article paru dans Nitro sur sa Chevelle blower m'avais convaincu : peu importes , un jour j'en aurais une !

ça à pris du temps mais j'y suis parvenu ; d'abord un cab Impala SS 1967 .....

http://

[/url

puis je l'ai échangée contre une Firebird 79......

celle ci je l'ai revendue quand est arrivée celle là.....

un project-car actuellement en restauration

mais toujours dans un coin de la mémoire le souvenir de la Chevelle Crazy car.....alors coup de folie ! Je fais venir celle là....

http://http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/45/f/9/e/cars-002-1d52ba8.jpg.…

A ce moment , je paufines la Chevelle et restaures la Savoy......mais mon job me laisse peu de temps .
Anyway ,30 ans d'attente , rien ne presse maintenant !

Georges LeBay. 1983

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:55 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue! Sympa tous ces véhicules!

michelle

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de "l'idole des jeunes et des moins jeunes" !

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Welcome aboard... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

HELLO  METALSHOP   bienvenue dans le repere du sanglier  et dixie et de la folie des USA

Intressante ta profession tu va faire des envieux  , et tu aura plien de chose a nous raconter quand tu aura le temps

je sent que le projet SAVOY va interessé du monde

pour la chevelle il y a fabrice Musclecar un fondu de la chevelle

franck74

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Hello Boy Okay te voici enfin ici Okay ici c'est un repair comme on aime ,made in USA .Un petit coin a nous lorsque nous fumes bannis de la ou tu sais mort de rire on y est bien meme que moi je suis au Barbe Q bienvenue ici.

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Salut Franck......et merci à Tous pour l'accueil  Okay .......vouais , ça à l'air bien sympa ici !!

Georges LeBay. 1983

indenor

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Bienvenu et quelle belle profession. Et puis 30 ans d'attente entrecoupés et entourés de beautés sur 4 roues, c'est une belle preuve d'abnégation, d'obstination et au final ca va le faire. C'est vrai que le doc il fait rêver. Dans son garage il y en a une tout particuliérement qui me plait bien blow  . Je vais essayer de pas attendre 30 ans.
Encore bienvenu et fais nous partager tes prouesses de restauration.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Hello, bienvenu sur le forum de Michel  Okay

Dernière édition par Tennessee le Ven 5 Nov - 19:37 (2010); édité 1 fois
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Ah la passion des américaines, quand tu nous tiens!
Quand je vois tout le monde mettre les photos des voitures qu'ils ont eu et pis moi qui en a totalisé ZERO!

Bonne navigation sur le forum, tu y trouvera plein de choses intéressantes et surtout tu pourras nous faire partager ton savoir!

Rol630

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Bienvenue ici

Visiter le site web du posteur
Musclecar

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:34 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Ho lala...suis vraiment à la bourre moi !!!

Welcome sur notre forum et vraiment content de voir un chevelliste de plus ca fait plaisir à voir...ENFIN UNE CAISSE d'HOMME... mort de rire mort de rire mort de rire
Ca c'est pour les autres copains.....

Quelle mécanique as tu sur cette dernière ?

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
cad 60

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

N'hésite pas a entrer, tu est le bienvenue parmi nous Okay

A+ Cad 60

metalshop16

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Musclecar a écrit:
Ho lala...suis vraiment à la bourre moi !!!Welcome sur notre forum et vraiment content de voir un chevelliste de plus ca fait plaisir à voir...ENFIN UNE CAISSE d'HOMME... mort de rire mort de rire mort de rire Ca c'est pour les autres copains.....

Quelle mécanique as tu sur cette dernière ?

Salut Musclecar !j'adores ce modèle depuis 30ans .......ceci grâce à Michel (Nitro N°6 le ricain CLIN  )

Le moulin provient d'une Camaro 70 ,350 4bolts , pipe Weiand , 650cfm double pompe ,  cames High RPM , Hooker headers , Flowmaster 3,5" , boîte 4 rapports M20 Muncie , 12 bolts positraction ...... Bonhom

Georges LeBay. 1983

indianv8

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Hi everybody !.......... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
Il semblerait que nous soyons voisin...
A+Dan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Hi everybody !..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation