L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poulie 318CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Bonjour.....
je cherches une poulie vilebrequin à 2 gorges pour 318ci Mopar 1ere génération......afin de terminer le montage d'une D.A sur ma plymouth Savoy.............

Merci d'avance

Georges LeBay. 1983

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Elle a disparu ou tu a les cotes ou une photos j'ai un tas de vieux truc ont c'est jamais Exclamation

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

pas disparue ......c'est que je rajoutes les options D.A ainsi que Power brakes .......

Les cotes converties en métrique , ça donne :

Grand diam. coté poulie :157 mm

Petit diam. coté moyeu (joint spy) :55 mm

Alésage diam. : 39 mm

Long : 105 mm

La simple gorge en photo , pour te donner une idée...

http://

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

c'est monter sur une auto a boite mecanique ?   il n'y a pas de dampers ?

si tu veux monter une double il faut que tu monte un damper ensuite tu peut monter ce que tu veux

Works w/ BPE4014, BPE4015 WaterP. Pulleys
BPE4011
Crankshaft Pulley
Single Groove Crankshaft Pulley. Satin Black Finish
Fits '70-'91 A-Engines w/ aluminum water pump, '65-Later B/RB/Hemi Engines, '87-'91 3.9L V-6 Engines, Magnum Crate Engines, All w/o P.S. or A.C.

O.D. :  6  9/16"
BPE4011
Crankshaft Pulley
Price: $50.75

Quantity:

Works w/ BPE4014, BPE4015 WaterP. Pulleys
BPE4012
Crankshaft Pulley
Double Groove Crankshaft Pulley. Satin Black Finish
Fits '70-'91 A-Engines w/ aluminum water pump, '65-Later B/RB/Hemi Engines, '87-'91 3.9L V-6 Engines, Magnum Crate Engines, All w/ P.S. w/o A.C.

O.D. :  7  3/8" -  6  9/16"
BPE4012
Crankshaft Pulley
Price: $78.01

Quantity:

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Oui , c'est une boite 3 méca ........ et pas de damper.

Tu veux dire qu' il y a un damper uniquement sur boitôto mais que je pourrais en monter un & conserver la boite méca Question

je trouves rien à ce sujet dans le "Plymouth Service Manual"............

pourtant cette boudiou de poulie existe ....

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Exacte le damper sert a equilibre le villebrequin
dans le cas d'une boite mecanique c'est le volant moteur de l'embreillage qui fait masse d'équilibrage

rien ne t'empeche de monter un damper a l'avant pour mettre des poulies adaptable tu prend un dampers basic le moins cher c'est bon

j'ai lue le recit de la plymouth attention si tu monte tes deux quatre corps tu va bouffer du petrol pour pas gagné grand chose si tu modifie pas plein de pieces

çà marche bien et ces tres economique le deux corps 

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

ok.....merci pour l'info Okay .......je viens de m'apercevoir sur la photo que la poulie double (avec damper ) à deux gorges de diamètres différents.............j'pense que j'vais  en bricoler une avec une poulie GM qui traine par là.....

Georges LeBay. 1983

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
j'ai lue le recit de la plymouth attention si tu monte tes deux quatre corps tu va bouffer du petrol pour pas gagné grand chose si tu modifie pas plein de pieces

je veux bien  te croire..........j'ai une alternative :

c'était dans le coffre Cool

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Garde bien la pipe deux corps c'est parfait pour le GPL  çà peut etre utile un jour tu a interet a arroser les boulon de WD 40  çà va resister Okay

metalshop16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

J'en prends bonne note .Thanks Okay

Georges LeBay. 1983

franck74

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

tu peux aussi tremper le tout dans du petrole,tu sais celui pour le chauffage,c'est trés efficace .ensuite un peu de wd40 tu laisses agir et hop!!!

Si tu as besoin de photos d'un 318 j'ai celui dans mon dodge. CLIN

boppin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

metalshop16 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

je veux bien  te croire..........j'ai une alternative :

c'était dans le coffre Cool

Sauf erreur de ma part mais... il me semble que c'est une pipe 4 corps avec un carbu 4 corps de marque Carter serie WCFB  CLIN

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
metalshop16

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Salut Boppin.....
tout à fait exact !  Okay C'est le montage " powerpak" 250 HP proposé en option  sur les Ply' 57- 58........
j'ai aussi la pipe 2X4barrels de l'option "Superpak" 290HP.......mais Michel déconseille ..........

en plus il faut un AAC mild ( j'ai pas ) et l'allumeur 2 points (j'ai !)..........................mais bon je recherches pas les chevaux , juste cruiser cool .........

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

JE PRECISE

je deconseille si le moteur a l'origine n'est pas prevue pour     comme sur la cadillac de boppin  ou c'est vraiment l'option d epoque ont verra çà consommation a l'usage

deja avec ma cad en quatre corps çà boit bien pas moins des 20 litres merci au gpl

et surtout sur un 318 standar tu ne va rien gagner en puissance le moteur va avoir trop d'essence donc moins bien tourner et sur-consommer

maintenant question loock c'est vrais que les deux 4 corps çà en jette dure

peut etre sur un 383 MAGNUM ou un 440  le resultat serait efficace

par contre l'allumeur 2 POINT  çà c'est vraiment la merde tu a toujours une vis qui merde rien ne vaut l(electronique meme basique

boppin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Poulie 318CI Répondre en citant

Sincèrement , j'aurais trouver une pipe 4 corps j'aurais refait une configuration avec un seul carbu. une vrai cocho nerie  mort de rire CHUT à régler et à synchroniser ces 2 carbu  colere

mais c'est effectivement une option de l'époque, quant à la consommation  çàfum elle s'est quant même améliorer depuis que j'ai  bloquer les 2 starter automatique  heureux
le sifflement qu'on entend moteur tournant c'est la charge de l'alternateur (qui provient d'un caterpillar) il faut au moins ça pour recharger 300 ampères (3 batteries)  mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Poulie 318CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation