L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodge charger 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Encore une sur le bon coin enlevée puis remise avec 100 euros de moins (bel effort mais a 33900 il n'y a pas d'effet psychologique particulier. Moi avec 10000 euros de moins je l'aurai bien acheté mais la trop haut pour moi avec un 318 apparemment. Le lien et c'est en france

http://www.leboncoin.fr/voitures/120715218.htm?ca=7_s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Pas de photos minimum le doussous et le moteur donc impossible de jugé sinons le panneau de porte interieur a l'air moche
pas d'indication sur les freins  l'assistance de direction les glace ont l'air manuel
çà suffit pas pour ce faire une idée
le prix est quand eleve pour un model standar

indenor

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Tout a fait d'accord michel je viens de recevoir un mail de monsieur chevenement. La 68 est vendue, j'engage avec lui des discussions nous verrons bien ce qu'il me propose. Sinon Michel il y a sur le bon coin une superbe cadillac gpl de 1966 en convertible ( J'ADORE) Au niveau de la tarification t'en penses quoi si elle est en bon état. Apparemment la sellerie est pas top.

http://www.leboncoin.fr/voitures/120513480.htm?ca=7_s

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

oui c'est un prix  correcte mais attention les pieces cadillac c'est pas comme dodge c'est plus rare et plus chere
 j'ai l'impression de connaitre cette voiture
je pourrai bien avoir monter le gpl dessus

indenor

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Alors la conduire une auto touchée par le doc Okay  Non non, c'est trop pour un seul homme. En tout cas elle me botte.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Suffit de demander au vendeur quelle est l 'installateur gpl il y a une plaque sous le capot
car si c'est la meme cette voiture avais un petit probleme peut etre résolu

indenor

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Bon il ne reste plus qu'a lui demander.

indenor

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

WOUAAAH c'est la société plein gaz qui a monté l'auto et soi disant que le gars est parti à la retraite, tu le connais pas des fois ce gars la?? TURLUTU  Bon c'est ta voiture michel alors c'etait quoi son probléme à cette bagnole michel. Elle a l'air propre et compléte sauf la sellerie qui est moche.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

OUI je le connais je connais meme le nom de l'ancien proprietaire  je te met un mp

indenor

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

on me propose celle ci a 14000 euros

indenor

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

indenor

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

La 68 est proposée a 11500

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Heu, le baie moteur de la 69 sert de décharge ou quoi?

indenor

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: dodge charger 1969 Répondre en citant

Le vehicule est a vendre sur mobile.de voici la traduction internet du commentaire. A priori il manque dons les sieges et les planchers sont pourris. Le moteur est la mais sans doute a refaire. etc etc.

General Lee vous attend!
Trouver origine de la grange! '69 Dodge Charger (héros de la série / le film «The Dukes of Hazzard"), l'un des modèles les plus classiques du muscle Mopar en général. Une occasion unique a déjà commencé une restauration d'un tel véhicule pour mettre un terme!
Le corps est amorcée pour aucun dommage apparent, mais un accident massive montre dans des endroits sur Putty et la rouille. Le sous-plancher à l'intérieur, cependant, est dans de nombreux endroits fortement verrrostet ou rouillés à travers. Le Floorpans correspondants sont présents sous forme de panneaux de réparation de nouveaux. Le plancher du coffre rouillé a déjà été séparé. Certains éléments, tels que les sièges manquants, les tapis et le ciel. (La photo de la photo 20 taille de la roue "n'est pas à vendre!) La plaque avant et feux arrière avant et pare-chocs arrière, garnitures, ornements de chrome, et diverses petites pièces sont incluses. La Cracker: un ensemble original de "General Lee" décalcomanies est également inclus! Sous le capot se trouve une machine 440, ce qui n'est pas connecté. De même, une transmission automatique, sans doute Torqueflite A-727 (sans garantie). A propos de la fonction de moteur / transmission, il n'existe aucune preuve. Super-Car pour le projet + tournevis ambitieux système de valeurs bien! Dans l'état restauré ces véhicules aux États-Unis sont maintenant disponibles pour nettement supérieur à 50.000 dollars (voir par exemple Hemmings.com). Maintenant referment - peut-être l'une des dernières chances?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: dodge charger 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation