L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadillac deville convertible 1966
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumiéres générales sur une cadillac convertible deville 1966. Les défauts et les qualités, les pannes les plus fréquentes, les côtés sympas, les spécificités du millésime etc enfin tout ce que vous savez sur ce modéle. Je me suis renseigné sur internet mais ca rentre pas dans le détail. Alors ceux qui roulent avec ou qui connaissent des personnes qui roulent avec c'est mieux. Merci d'avance pour tous vos ressentis sur la bestiole.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Tu sais c'est comme toute les autre ricaines pas de probleme vraiment lier a l'auto
 c'est des problemes liés a la cadillac pieces plus rare et plus chere car par exemple le moteur change tous les trois ans avec quelque modif chaque années
 idem pour les carrosseries
  surtout faut voire le probleme que je t'ai signaler 
chaque auto est un cas particulier avec la le probleme du convertible et des infiltrationx d'eau un peu partout

indenor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Je viens de lire l'histoire de denis et de la corvette 68, ça me décourage un petit peu. A l'époque ou tu as monté le gpl sur la cadillac elle se portait bien??? au niveau carrosserie s'entend. Pour le prob dont tu me parles, le moteur a apparemment été refait ainsi que la boite. A voir maintenant l'état dans lequel elle est réellement. La sellerie est pas belle c'est une chose sure. La clim est hs je crois.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

La carrosserie était en bonne état et l'auto etait aussi bien conservé son proprietaire tres soigneux et il avait mis pas mal d'argent dans l'auto pour divers entretiens

le moteur avait deja été refait restait le probleme en question qui pouvait venir de divers chose pour verifier si il est solutioner il faut ouvrir le cache culbut voire si l'huille arrive aux culbuteurs

indenor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Si madame accepte que j'aille la voir (car la elle crie fort, elle aime pas ce paquebot blanc, et j'ai trop de bagnoles et patati et patata), je passe te chercher. Ne t'inquiéte pas c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je la calme parce que la je crois que ca lui fait pas du tout. Je lui ai soumis l'idee de la voir elle a refusée net et elle refuse de m'emmener en cas d'achat. colere  Je comprends vraiment pas pourquoi. Mais bon elle ne sont malheureusement pas toutes comme caroline. Moi je dis que ca me plait drolement un cabriolet comme ca. Au niveau sensation de conduite c'est comment une cadillac de 340 cv (ptet un peu moins en gpl mais pas grave) en convertible. Et puis le porte a faux arriere est surement tres important. ???

Leroy17

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Je crois deviner quelle auto tu as en vue...  (T'inquiètes pas, je ne vais pas te la souffler.)

Je pense qu'elle était assez bien soignée et elle a même bénéficiée de quelques travaux de carrosserie au début du printemps. C'est ça ?

CLIN

Pour le porte à faux, pas de soucis, ça se conduit tout seul.
Une fois que tu as mémorisé le gabarit, plus de soucis, on la place presque au mm...

indenor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Pas de soucis si je me la fais souffler, sur le bon coin des milliers de personnes l'ont vu. De plus c'est le premier qui dégaine qui l'emmene. Et pour ma part je voudrais bien dégainer, mais j'ai un boulet a la patte . Bon bref, merci d'avoir répondu à ma question, ça se place donc bien sur la route. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ma femme la trouve moche. Les votres de dame elles en disent quoi des cadillac. Bon il faut dire que j'ai trop d'auto elle accepterait peut erte mieux si je liquidais mon stock (j'en ai 8 mais j'arrive pas a m'en separer, je les aime toutes massue ).

Leroy17

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Je disais ça parce que ce n'est pas sur le coin coin que je l'avais vu...
Ma dame à moi trouve que c'est confortable et que si ça m'amuse, c'est toujours mieux que de trainer dans les bistrots de son point de vue...
Faut dire que je n'ai pas huit anciennes à entretenir...

D'ailleurs je me demande bien comment on fait pour garder huit autos en parfait état... Les vidanges, les pneus, les freins, les bricoles qui se deglinguent, les clims, les radios, bref.... Shocked

indenor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Ta dame a raison c'est mieux que le bistrot et oui aussi pour les 8 c'est trop mais il n'y a pas que des anciennes. Il y a 4 voitures qui servent au quotidien ou du moins elle tournent dans le mois. Pour les anciennes il y en a 4, 3 roulent un peu à la belle saison mais pas assez pour bien faire, et la 4 éme est en restauration totale. Et dans le lot aucune americaine, ca c'est pas bien.
Pour revenir a la cadillac elle est egalement sur voitures americaines.com, c'est peut être la que tu l'as vue et je la trouve encore tres jolie

michelle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Une dame (pas de Haute Savoie mort de rire ) te repond qu'une CADILLAC c'est super confortable Okay  !huit voitures ces  beaucoup trop ,surtout pour les mettre dans le garage ....tu  peu en conduire qu'une à la fois CHUT

indenor

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

ok, merci pour les infos, pour mes 8 voitures elles ne sont pas toujours au box car je roule beaucoup et ça tourne. Mais je concede que c'est un poil trop notamment pour la place prise et ce n'est pas la cadillac qui arrangerait les choses mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

""Pour revenir a la cadillac elle est egalement sur voitures americaines.com, c'est peut être la que tu l'as vue et je la trouve encore tres jolie""

C'est pas ça non plus; le propriétaire de cette Cadillac est sur un autre forum, c'est tout... Idea

indenor

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

Ah ok je vais aller voir sur les autres forums dans ce cas pour voir ce qu'il se dit d'interessant sur cette auto.

indenor

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

trouvé Razz

indenor

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966 Répondre en citant

véhicule vendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: cadillac deville convertible 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation