L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau dragster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

Renault 19 Europa 1.4L
170 000 km, CT OK, 500€, impec pour aller au taf (trop de bestioles qui passent devant le nez de la mustang les matins)

MÊME PAS HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

QUAND MEME LA TU DEVRAIS colere

indenor

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

Mais richard il avait pas une grosse mercury il y a 4 ou 5 ans ??? marron ou bleu je sais plus trop

DODGE D

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

euhhh !!
dodge durango au gpl
ben les r bete et autre oh dis !!!
et ben le matin il s'ecarte devant DD et le soir ,ben !! pareil TIRE LANGUE
je trouve dommage que nous les fans on aille pas tous au boulot avec une vrai voiture !!!
park avenue au gaz =2xmoins cher que portenawak !!! Bonhom
et mon dodge me coute moins chere que mon coupe toy:
ben ui la toy c'etait 180 voire 200 !!
dd c'est cruise controle et cool pepere Embarassed Embarassed

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

Voila après la stafette ...une r19, trop tard il a le virus renault  massue .................... mort de rire
Allez, bon courage et souscrit une bonne assistance  mort de rire

Richard

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau dragster Répondre en citant

Si j'avais une Cougar XR7.

Je sais, c'est trop la honte de partir au taf avec une casserole pareille, mais ça me ferait trop chier de niquer la mustang... surtout que j'ai jamais eu de bol avec le gibier (déjà 2 bagnoles de flinguées + 3 réparées)
Enfin, au pire, dans 2 ans, si elle passe plus au CT, j'y pique le moulin et je l'installe dans l'estafouette (bloc cléon injection)
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau dragster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation