L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbotaz

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

de retour de cette superbe concentre
bonne ambiance et tres convivial acceuil tres chaleureux de la part des teddys
un très beau plateau de voiture de toutes sortes, y'en avais pour tous les gouts.

rdv deja pris pour l'année prochaine

les photos sont par la http://cid-393fee6480e10952.photos.live.com/browse.aspx/eight ball day 5^J …

j'en mettrai quelques une en direct plus tard !

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

A la vache,y a du trés lourd lan lan lan lan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

Un bon wk  avec cinema  SHERIF FAIS MOI PEUR
Un grand nombre de voitures ,harley ,anciennes , 
un bon concert avec  THE CAPITOLS   un groupe vraiment genial
comme jimmy a mis le details quelle photos d'ensemble

un vehicule que l'ont espere bien ne plus revoire mort de rire

et un chanteur surprise presenté par Franck 74

franck74

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

mort de rire J'espere bien aussi rouler dans autre chose mort de rire mais je l'aime bien pepere,toujours la quand il faut mort de rire

Je vais bientot sortir le poisson rouge d'avril mort de rire

Il est beau mon ami rose,des yeux craquants ,un amour et il chante bien mort de rire

michelle

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

Okay super le chanteur surprise Bonhom

jimbotaz

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

il est excellent c'dédé !!!

mais arrêté,  il est trop beau ce wagonner en plus c'est un modele unique, perso je l'adore !!!

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

Excellent le cochon!!! rig

franck74

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

jimbotaz a écrit:
il est excellent c'dédé !!!

mais arrêté,  il est trop beau ce wagonner en plus c'est un modele unique, perso je l'adore !!!

Merci jimmy;je l'aime bien aussi ,il est toujours la contrairement aux autres voitures dans mon garage.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

Bien belle photos  Okay et a un peu plus de 200km de chez moi, dommage si j'avais su que vous y étiez j'y aurai fait un tour.

franck74

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 05:05 (2010)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Bien belle photos  Okay et a un peu plus de 200km de chez moi, dommage si j'avais su que vous y étiez j'y aurai fait un tour.
il y avait un post mon ami ,l'année prochaine sans aucun doute .Il y a colombier(neufchatel)en suisse je crois que c'est en aout et c'est en suisse. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: 26-27-10, eight ball day #5, des teddy cruisers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation