L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helloooo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu, et aprés avoir lu beaucoup sur le forum je retrouve ici des gens sympa et aussi des gens que je ne connais pas mais les connaissances ne seront pas longue à faire je pense.

Je me présente, comme vous passionné par les V8 en générale ayant un fort penchant chez Cadillac, mes passions sont la guitare, le tir aux armes anciennes, la moto et bien sur les vieilles caisse.

Aujourd'hui je posséde deux voitures les deux non roulante, une avec beaucoup de boulot que je ne ferai peut être jamais, et une autre avec un moteur à refaire, 

Il s'agit d'une cadillac fleetwood de 1962 dans un état trés trés moyen, l'autre est une cadillac sedan deville de 1960 moteur à refaire aprés une une trés mauvaise experience bref.

Voila dans les grandes lignes. hrod

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

SALUT Newick

j'ai vue plusieurs fois ce speudo mais avec des personnes differentes , c'est vrais que plusieurs partage quelque une de tes passions  gun
deux cadillac tu commence bien un moteur c'est pas bien grave  je vois pas pourquoi elle ne roulerait pas
  tu nous expliquera ton probleme ont fera de notre mieux pour t'aider Okay

Newick

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Hello Doc,

Je pensais être le seul avec se pseudo, je suis sur le forum accf et sur le forum V8 Rock'n'roll et Country.

Nous avons echangé d'ailleurs sur les deux forums.

Content en tout cas de te retrouver ici

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

OK  c'est toi la fameuse histoire du forum ACCF   il faudra que je relise l'histoire  fait une copie du poste çà vaut le coup
 il y un autre newick sur caradisiac   le troisieme je sais plus ou

le probleme c'est pas l'accf  il y a du bon et du mauvais  c'est club bizenes  le probleme c'est ll'autre clown de lesaoult

mais l'important c'est d'essayer de resoudre ton probleme moteur

Newick

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

caradisiac je n'y suis pas.

Oui en effet c'est bien moi, je vois que les news vont vite.

Je ne sais pas extraire d'un forum çàfum

http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13385&start=176

En effet l'accf n'y est pour rien dans cette histoire, je pense juste que le bureau devrait se poser la question sur le bien fondé de certains membres.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 06:43 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

oui c'est que je pense aussi , mais comme c'est lesaoult qui fait la pluie et beau temps sur le forum  j'en suis aussi parti a cause de cette incompatibilité de gestion d'un j'ai aussi quitter ce club en meme temps que mon depart du forum

sur caradisiac le gas a une imperial

winger

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bienvenue! Te casses pas, je suis sûr que ça va bientôt rouler!

Plouc

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Salut camarade, tu as bien fait de venir ici, laisse la bande d'Yvon au chiottes...

frisette

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bien venu à toi Okay
Bonhom

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bienvenu ici  Okay  

Rol630

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

j'ai parcouru le sujet sur tes soucis, vite fait, y'a quelques jours.

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Bienvenue ches les mecs normaux... Okay  enfin presque...

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Bienvenue ches les mecs normaux... Okay  enfin presque...
Mais qu'est ce que la normalité Question
Allez les philosophes...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Non non P'tit raisin pas de débat il fait trop chaud Cool  Normal, c'est penser comme moi tout est dit mort de rire

Newick

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Merci de votre accueil, concernant les gens normaux je ne sais pas trop si j'en fait partit  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Helloooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation