L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite presentation de ma cad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais presenter la cadillac que j'ai été chercher en irland par un tit reportage.

Ce sera fait dans le week-end  Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

On est impatient lan lan lan

JM-Cad

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Salut Newick,
encore un breton, yès heureux , quelle année la cadillac on attend les photos
A+jm.....schuss.....

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

suite à des ennuis perso, je décide de me faire plaisir et je me met donc à la recherche d'une autre cadillac mon choix passe de la 53 à la 55,56 et la 60.

Bref aprés pas mal de recherche sur internet je trouve une 60 en irland.

Aprés presque un mois d'échange avec le vendeur je me décide donc de me rendre en irland.

Me voici donc un Mardi fin de matinée à l'aéroport de Guipavas.

le trajet est simple Guipavas Londres, arrivée 16h25 heure local

Londres, Dublin arrivée sur Dublin vers 22h30

Bon comme je suis partit sur un coup de tête je n'ai rien reservé je me suis donc mis a la recherche d'un hotel.

départ le matin tôt 6h30 pour presque 150 kms de car, j'ai rdv sur portlaoise à 8h15 

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Le propriétaire est plutôt sympa, nous allons dans un bar ou se trouve une ford A à l'interieur.

Nous prenons le temps de faire le tour de la voiture quelques details sont à revoir, nous tombons enfin d'accord sur un tarif.

Et la je me met en quéte d'un bateau pour le retour

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

à savoir que l'histoire se passe fin Janvier et que les bateaux ne font pas de navette en hiver. Du moins de rosslare à roscoff

J'arrive à trouver un bateau qui part de rosslare pour Cherbourg.

Mon vendeur me propose de m'emmener sur Rosslare car nous sommes à presque 120 kms j'accepte la proposition.

la me voici pret à embarquer

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Voici l'arrivée sur Cherbourg,

me voici enfin dans le bon sens, pour un trajet de 400kms

Le voyage c'est bien passé sauf un tit bruit inquiétant 50 kms avant d'arriver, le bruit va disparaitre par la suite.

mais aprés la 1° vidange la un gros bruit et c'est l'arret de la voiture bref ça fera l'objet d'un autre topic.

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

voici des photos de la voiture prise pour un magasine en irland.

Dernière édition par Newick le Mer 17 Nov - 07:53 (2010); édité 1 fois
Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:45 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

shooting pas loin de chez moi 

/img_3377-1dede19.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/img_3377-1dede19.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

voila , j'espere que le format des photos est bon ?

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

allé le meilleur profil enfin je trouve pour la route.

pour Jm cad il s'agit d'une sedan deville flat top 1960

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

jolie reportage , l'auto a l'air tres belle , il n'y a pas de raison de ne pas refaire ou remettre un moteur

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

oui Doc le dessous est trés propre le bati moteur aussi, les points à revoir sont deux ou trois joints de montant à changer, deux bas de portieres à reprendre un petit poc porte arriere peinture à reprendre sur la partie basse du capot et du coffre.

concernant la mecanique en effet il est possible de la refaire, je ne vais pas refaire l'histoire.

la en ce moment mon moteur de la 62 entierement démonté celui de la 60 juste déculassée pour la modique sommes de 1500 euros.

Je ne dispose pas de place ni du materiel adequat pour me lancer sur cette refection bref c'est la m""""de.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Sur ce genre de voiture il faut imperativement avoir une place de bricolage  et faire soit meme les reparations tu est toujours a la merci d'un probleme c'est normal pour une voiture de cet age la , mais c'est valable pour toute les voitures de plus de 10 ANS
  Ce qui coute le plus chere c'est la main d'oeuvre ( en dehors des pieces et des usinages de refection moteur )
 bon c'est vrai c'est un coup de malchance qui peut arriver a n'importe qui
  et en plus avec l'euros les prix se sont envoler dans tous les domaines
 si tu bricole pas ou que tu n'en pas la possibiliter a cause de la place il faut un porte feuilles de ministre

Newick

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

pour le moment je suis en mesure d'assurer moi même la petite maintenance, mais par contre une refection moteur complete c'est deja moins possible.

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: petite presentation de ma cad Répondre en citant

Salut Newick.
Jolie voiture! Le noir lui va super bien. En plus, j'en avais pas vu beaucoup avec le toit et la vitre arrière comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: petite presentation de ma cad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation