L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pinupstation (cars and girls )
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> JOLIES FILLES ET BELLE MECANIQUE US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Salutations

je vous rpésente sur ce post dédié, mes peintures sur toiles
j'ai d'abord peint des avions de chasse jusqu'a ce que je fasse la rencontre de passionnés comme Michel ou j'ai appris pas mal de chose , accessible et sympathique personnage ....ce genre de personne qui influe sur les scènes que je crées

Toury le 11 mai 2010
après avoir passé un excellent moment en compagnie de Fred et zekatt sans oublier Roland et Joelle, je repris à pied le chemin vers là ou j'avais laissé ma voiture. Alors que les dernières Harley quittaient les lieux, que les badots émerveillés par toutes ces caisses rutilantes regagnaient leurs domiciles non sans regret, qu'arrivait vers moi une superbe Chevrolet fast back rouge, lentement mais sûrement la voiture s'avançait vers moi. Tel ne fut pas ma surprise de constater que le chauffeur fut une femme, mais qu'elle femme! Son sourire suffit à lui seul à effacer cette journée passée à Toury.
Je restais là planté,  sans pouvoir me détacher de son sourire radieux, un instant un bref instant mais qui paru une éternité. Puis elle continua sa route et disparu au prochain virage. J'eus le sentiment de mettre retrouvé cinquante ans en arrière par je ne sais quelle magie.
Je rentrais dans mon véhicule sans pouvoir penser à autre chose que cette apparition.
une fois chez moi, j'ai vite pris un crayon et essayer de figer de façon indélébile cette vision, sachant que rapidement,  ce souvenir s'estomperait irrémédiablement de mon esprit avec le temps ......  
Jipé

Acrylique sur toile format 50x70cm

Dernière édition par jipé le Lun 5 Juil - 15:25 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Ah oui si les souvenirs sont fidèles à la restitution je te comprends.... Embarassed

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Bonhom

Newick

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

trés chouette cette peinture. tu es amateur ou pro ?

frisette

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Bonhom lan

jipé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

amateur ou pro je ne sais pas (qu'est ce que tu entends par là  cursus beaux arts ou artiste indépendant? Jj'ai appris par moi même, je dessine depuis l'enfance et me suis mis à la peinture il y a cinq ans, ça ne fait que trois ans que j'édite mon travail au public car je n'étais pas au top sinon ce n'est pas mon métier, je peins après le travail tard le soir pour éviter de m'abrutir devant la télé Okay
on me passe commande de temps à autre et ça fait plaisir car concrètement c'est une reconnaissance

Jipé

jipé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

deuxième toile

pour la suite vous devrez citer son propriétaire attention il y a un piège (que ceux qui savent s'abstiennent Razz )
détail : station rockn'roll

Newick

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Je pense que le talent ne s'apprend pas il permet juste de se perfectionner. Beaucoup d'autodidacte sont trés trés bon dans tous les domaines.

Ma question c'etait pour savoir si tu en faisais ton metier.

jipé

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

se serait  le pied  mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Il y a un détail qui fait que j'ai reconnu directement le propriétaire... Chuuut...

Newick

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Je pense savoir à qui elle appartient, je cherche le détail mais je trouve pas.

winger

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 03:27 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

C'est vrai que cette couleur lui va bien aussi! Sans rire, ton talent est extraordinaire; en plus tu est écrivain!... Bonhom

frisette

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Bon je vais cafeter un petit peu Embarassed Embarassed Embarassed ,c'est la cad 58 d'un mec qui à une autre caisse toute orange avec sur le toit un flagsudiste CHUT CHUT

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

Surtout que si vous lisez les autres posts, vous aurez la réponse les gars... sinon le détail sans chercher les photos
originales je pense que ce sont les chiffres de la plaque... tout simplement.

jipé

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls ) Répondre en citant

voui voui ......

allez z'avez droit à la suite  moi de dos histoire d'apprécier la taille de cette toile (60x81)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Pinupstation (cars and girls )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> JOLIES FILLES ET BELLE MECANIQUE US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation