L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electric choke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Kikoo lol!

Bon j'ai monté le carbu que m'a envoyé Tennessee, la voiture tourne beaucoup mieux (enfin au ralenti, je suis pas allé l'essayer sur route), et elle prend mieux les tours.

Par contre, j'ai fait une counasserie, pas fait gaffe que le carbu de Tennessee avait un starter électrique. Le mien est l'ancien système (le truc avec les 2 tubes qui rentrent dans la pipe d'admission)

Donc je dois brancher le starter, par contre, c'est quoi comme tension qui arrive dessus normalement ? du 12V ?
Y a un système de régulateur ou un 12V contact suffit ?

J'en ai profité pour changer ma durite d'eau supérieure ainsi que mon thermostat (il restait constamment ouvert et la voiture avait du mal à chauffer à peine 120°F dans en ville)
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

je sais pas trop je les vires pour mettre des manuel et sur pas mal de voitures cad , dodge,  j'en ai meme pas CHUT

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Salut Richard,
Il est aussi possible de le mettre en manuel:

-->> Automatic to Manual Choke Conversion Kit. (environs 25$ avec port)

Pour boucher le trou sur la pipe d'admision il existe ça:

-->> Edelbrock 8901 Choke Adapter Plate Kit for SB Chevy

(Exemple)

Le connecteur pour le Choke Electric tu peut l'acheter chez Rockauto  (4$ sans les ports)

---->> 
Par contre te dire comment cela fonctionne exactement je ne pourrai pas, mais je Suppose qu'il doit y avoir autre chose que juste ce bout de fil...(pure supposition de ma part)

Dernière édition par Tennessee le Jeu 29 Juil - 18:07 (2010); édité 2 fois
Leroy17

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Erreur, c'est ça un Electric Choke:

Bonhom

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Richard, j'ai regardé dans le Haynes mais j'ai rien trouvé sur le Electric Choke.
Tu pourrai peut être monter ton Choke sur le nouveau carbu?
(La Malibu noir que j'ai démonté avait ce système la, de mémoire je dirai qu'il serait peut être possible de le monter a la place de l'électrique.)

winger

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Et puis, un starter mécanique, c'est un problème électrique en moins!

Richard

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Electric choke Répondre en citant

Bon je l'ai branché sur un 12V contact, ça marche  au poil.
Je ne voulais pas réinstaller l'ancien système, il est vraiment trop merdique.

Donc le système électrique est assez simple, un ressort bilame qui chauffe quand du 12V lui est appliqué et qui ouvre progressivement le volet du choke (et qui une fois complétement ouvert, débloque les corps secondaires)

Cette aprem, réglage de l'allumage.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Electric choke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation